ch 1 || départ pour l'Angleterre

439 32 9
                                    


Il était cinq heure du matin et le réveil de luffy sonna , sortant l'adolescent de son sommeil. Il fit taire l'horrible son provenant de l'objet et s'étira avant de se lever pour aller dans la salle de bain , encore dans les vapes . Il n'avait pas l'habitude de se lever aussi tôt , normal vu que le cours commençaient généralement à huit heure . Mais aujourd'hui il devait être à six heure trente à l'aéroport pour un voyage scolaire en Angleterre. Certes il appréhendait beaucoup ce voyage , mais se lever aussi tôt , ce n'était pas fait pour lui. Il avait déjà du mal à sept heure , mais alors cinq... Il enleva son pyjama et fila sous la douche , mettant l'eau sur froid pour se réveiller.
Lorsqu'il sortit de la cabine , il regretta son geste et attrapa une serviette avant de se coller contre le radiateur , frigorifié. Il attendit quelques minutes avant de sortir de la salle de bain pour aller dans sa chambre où il s'habilla rapidement , la pièce n'étant pas très chaude. Luffy descendit alors les escaliers pour arriver dans la cuisine et tomber nez à nez avec son père ;

« salut mon bonhomme , bien dormi ?

- Hm , j'aurais préféré pouvoir dormir plus longtemps .

- Tu pourras dormir dans l'avion , non ? J'ai posé les céréales , le lait , une cuillère et un bol sur la table du salon .

- ouais , merci p'pa ! »

Il partit s'assoir  dans le divan et alluma la télé avant de mettre les céréales et le lait dans son bol . Il zappa les chaînes pour finalement finir sur le disque dur et mettre l'épisode un de cold case , série policière qu'il appréciait beaucoup . Il posa la télécommande et entama son bol en regardant les images défiler sur l'écran .

L'épisode venait de se terminer , il était maintenant six heure pile , l'heure d'y aller . Il partit dans sa chambre chercher sa valise pour ensuite se diriger vers celle de ace où il entra sans frapper ;

« ACEEEE , cria-t-il en se jetant sur son frère.

- Hmm , p'tain luffy qu'est-ce que tu fous ?

- Je te réveille pour te dire au revoir shishi , c'est aujourd'hui le départ en Angleterre !

- Quoi ?! Sérieusement ? Ahhh , tu vas me manquer tu sais ?

- Toi aussi , mais bon deux semaines ça passe vite !

- T'as raison , allez , file tu vas te mettre en retard !

- Tu veux déjà plus de moi ? Méchant. »

Il se leva et enlaça son frère avant de déposer un bisou sur sa joue et de partir vers la porte d'entrée où l'attendait son père .

--------

Une demi-heure plus tard les voilà sur le parking l'aéroport . Ils descendirent tout les deux du véhicule , luffy passant par le coffre pour prendre ses affaires . Dragon accompagna son fils jusqu'à l'entrée et le pris dans ses bras , lui disant combien il allait lui manquer. Luffy recula lorsque son père desserra ses bras , lassant son fils enter dans l'aéroport. Il retourna dans la voiture et repartit .

C'était la première fois que luffy prenait l'avion. Il ne savait pas s'il devait faire confiance à ses oiseaux en métal ou pas , avec tout les films catastrophe qu'il avait regardé il n'était pas très rassuré . Il avançait dans l'aéroport remplit d'élève de terminal de son lycée , cherchant ses amis dans la foule. Il regarda autour de lui après des cheveux verts , zoro étant le seul élève de terminale ayant les cheveux de cette couleur . Il ne mit pas longtemps à le trouvé et fonça sur son meilleur ami , le faisant tomber ;

« Luffy... tu pourrais prévenir...

- Shishi , désolé Zoro !

Le brun se releva et tendit la main à son ami qui la saisie  avant de se relever à son tour .

- Tu es le dernier de la bande à être arriver .

- Sérieusement ? Zut j'avais parié avec nami que ce serait kid le dernier arrivé , je lui dois 10€ maintenant . Moi qui pensait m'acheter un truc à boire pendant le voyage !

- Je te le paierai t'inquiète , dit un grand brun en posant sa main sur l'épaule de luffy .

- Ah , salut Law ! Merci c'est sympa !

- Pas de quoi Lu' .»

Luffy se retourna vers zoro pour lui demander ou était les autres , ce dernier lui répondit qu'ils s'étaient probablement perdu . Luffy rigola lorsque law lui répondit que c'est lui qui était partit aux toilettes et n'était jamais revenu .
Ils partirent ensuite tout les trois rejoindre leurs amis .

---------

Ils venaient juste de rentrer dans l'avion et luffy cherchait désespérément une place lorsque law lui fit signe dans le fond . Il alla s'assoir à côté de son ami qui s'était assis près de la fenêtre .
Il parlaient de tout et de rien lorsque la voix du pilote leur souhaita et un bon voyage , annonçant le décollage de l'avion. Luffy commença à trembler , et law le remarqua rapidement . Il prit la main du plus jeune dans la sienne , rassurant légèrement ce dernier ;

« Ça va Lu' ?

- Je - oui , enfin je stresse , c'est la première fois que je prend l'avion. Imagine s'il se crash ?!

- Ne t'en fais pas , les crashs d'avions n'arrivent pas si souvent !

- Hmm , si tu le dis.

Luffy bailla , montrant sa fatigue .

- Tu ferais mieux de dormir , il y a au moins 18 heures de vol , tu peux y aller .

- hm , t'as raison . »

Le petit brun posa sa tête sur l'épaule du plus vieux , sa main toujours dans la sienne et murmura un « bonne nuit ... » avant de s'endormir sous le regard doux de law qui s'endormit peu après sa tête sur celle de celui à qui son épaule servait d'oreiller.

-------

Bonjour bonsoir , ceci est le premier chapitre de la première fiction que j'écris , donc si c'est si court et si craignos , c'est pour ça xD
Voilà j'ai pas grand-chose d'autre à dire à part désolé pour les fautes d'orthographe :')
Bye ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Voyage sentimental [ Lawlu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant