★Pdv Lucy★
A la danse, 18h30
Ça faisait maintenant plusieurs semaine que je côtoyais couramment les trois cousin, on s'entendait plutôt bien. Mais le pire c'était Yuki et Stisti, ils se chamaillaient tout le temps, c'est trop drôle.
J'étais au hip hop en compagnie de Yuki et des jumeaux, enfin Sting et Rogue si vous préférez. On inventais une chorégraphie pour le gala, et bien sûr, la prof nous avons mis avec ces idiots de jumeaux. Idiot mais sympa au moins. On commençait à dansé sur le début de la choré qu'on avais inventé quand Yuki fit un mauvais pas et tomba sur Sting. Ils étaient là, bloqué l'un sur l'autre, se regardant droit dans les yeux quand Sting poussa Yuki en lui disant en rigolant «J'ai cru que j'allais mourir sous ton poids !», pour réponse elle dit «C'est plutôt moi qui allait mourir par ton extrême puanteur !». Ils étaient tellement chou ensemble, mais en même temps tellement drôle. «Bon ! Vous allez vous calmez et reprendre cette chorégraphie maintenant !» avais dit Rogue impatient.
C'était le début de ce merveilleux périple.
À la fin du cours, comme à chaque fois, moi et Yuki partons au vestiaire pour nous changer. «C'est que ma p'tite Yuki est bientôt en couple !» avais je dis avec un air très joyeux. «Qu'est-ce que tu racontes toi encore ?!» m'avait-elle répondu avec quelque rougeur. Je l'avais taquiner avec ça tout le temps que nous avons passé dans vestiaires. Quand nous sortîmes, nous avions vu Sting, Rogue et Natsu qui nous attendez. «Mais c'est quand plus d'être maladroite, elle est lente la p'tite Nono !» avait dis Sting pour, encore une fois, provoqué Yuki.- Mais moi on m'aime comme ça. avait-elle répondu.
-Hmmm... Pas sûr... Tu serais mieux avec... Avec... répondit-il.
Nous autres arrêtions d'écouter ces deux là. On parlais de tout et de rien. Puis Natsu me demanda «Lucy ? T'es libre ce weekend ?». Hiiiii il était en train de m'invitéeeee !!! J'étais super contente. «Hmmm... Oui je crois... Bah oui logiquement oui pourquoi ?» avais-je répondu sereinement. «Enfaite, je voulais savoir si ça t'intéressais de venir au parc d'attraction avec nous ce weekend.» Oh putain c'est trop cool ! «Normalement oui mais j'te confirme demain ok ?» J'espère que j'ai rien de prévu. «Ah et il reste encore deux places donc si tu veux invité des gens.» On s'arrêta de parlé quand on senti une paire d'œil se pointait vers nous. On se retourna. On nous fixait avec des yeux plein d'excitation, tout heureux. «Un parc d'attraction ?!» cria Yuki.
- Euh... Oui un parc d'attraction Yukino. dis M. Mystérieux.
- Alala...! J'avais oublié, mais, ne parlé jamais de parc d'attraction devant Yuki si vous voulez pas qu'elle vienne. dis-je exaspéré.
- Bon bah il reste une place alors ! dit Natsu tout en rigolant.
- Du coup ce serait samedi ou dimanche ? demandai-je.
- Enfaite, c'est tout le week-end. On dormirai dans un hôtel.
Nous avons encore parlé un petit peu puis nous sommes rentré chez nous, j'ai réussi à échapé a la voiture cette fois, j'suis forte hein.
Rentré chez moi je fila en vitesse sous la douche. J'avais vraiment besoin de me douché après avoir transpiré autant. Je repense à ce que Natsu m'avait dis. «J'hésite à y allée ce weekend...». L'eau ruissellé sur mon corps, je réfléchissais à ce weekend. Je demanderai des conseilles à Erza. «En plus on vas dormir dans un hôtel ensemble...! Bon c'est vrai que y'auras les jumeaux et Yuki mais j'dormirais quand même avec Natsu...!» dis-je à voix haute en m'essuyant les cheveux. «C'est qui ce Natsu ?!» avait demandai Mavis qui devais passé par là quand j'ai parlé... «Ah euh... C'est un ami ! Et euh... il m'invite ce weekend !».
VOUS LISEZ
Amour Secret ♥
FanfictionLucy est une fille pleine d'entrain, elle est rigolote. Natsu est un gars plutôt idiot et très enfantin mais il est extrêmement attachant. Elle est élève. Il est prof. Que vas-t-il se produire lors de cette nouvelle année ? Decouvrait tout en lisant...