~♦Battle♦~

283 18 3
                                    

★Pdv Lucy★

- Mavis ? criai-je

Pas de réponse... Elle doit pas être rentré je pense. La maison est ultra silencieuse comme ça, ça fait vraiment bizarre. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 17h45.

- Mince ! J'ai mon cours de danse dans un quart d'heure ! J'vais être en retard ! En plus il paraît que y'a un nouveau. dis-je le sourire au lèvres. J'espère qu'il est assez talentueux.

Je me dépêche d'aller dans ma chambre et met un legging adidas noir composé de trois trait blanc sur le côté  avec un tee shirt Levis basic, puis je me recouvre d'un pull cours à capuche violet. J'enfile ensuite ma paire de basket Nike et jette dans mon sac de sport des vêtements de rechange avec une bouteille d'eau. Puis je descent en vitesse les escaliers. Je regarde ma montre "17h50", waouuu tant record. Je sors en trombe de la maison et me précipite vers la salle de danse. Heureusement la pluie avait cessé. J'arrive devant la salle et reregarde ma montre "17h58" waaaaaaooouuuuu j'me suis dépassé là. Je rejoins alors mes amis, qui elles, devait être là depuis dix minutes, un quart d'heure déjà. Puis une fille au cheveux argenté me saute dessus.

- LUCYYY !!! dit-elle toute joyeuse.

- Yukiii ! lui-dis en lui sautant dans les bras.

- Pourquoi t'étais pas là au dernier cours ? me demande une autre.

- J'avais un empêchement désolé... dis-je tout en mettant une main derrière ma tête. Du coup c'est qui le nouveau ? demandai-je tout excité.

"C'est lui là bas" dit une fille en pointant du doigt un garçon au cheveux jaune, il était assez muscle, enfin de ce qu'il laissait paraître. Une petite entaille se trouvé vers son sourcil droit, il était assez grand. "Mais non c'est lui" s'exclama une fille. Je me retourne et vois un garçon assez mystérieux, il avait les cheveux noirs, il fesait a peut près la même taille que le blond, mais contrairement à l'autre, celui-là ne souriait pas, il était dans son coin tout seul.

- Les filles ! Les gars ! crie la prof. Venez voir, vous vous échaufferez après.

Nous nous approchons alors de la prof. Elle était en compagnie du gars blond de tout alors.

- Alors, je vous présente Sting ! Il vient de loin et j'espère que vous allez bien l'accueillir.

- Salut ! lâche-t-il.

- T'es compétent en danse au moins ou pas ? lui demandai-je avec un regard de défi.

- Vois par toi même ! me répond-t-il.

Je rêve où il me défi là ! Mais bon j'adore les défis. Puis les autres commencent à crier "BATTLE ! BATTLE !".

- Prépare toi a perdre ! me dit-il.

- Oh ! Tu ne devrais pas me sous estimé tu sais ! répliquai-je avec un grand sourire.

- Allez vous deux ! Donnez nous un beau battle ! nous dit Yukino.

- Sur quel musique ? demande la prof.

- Choisi blondie ! me dit Sting.

- Nan, je choisirai pas, j'ai pas envie. répondis-je.

- Très bien ! Dans ce j'vais mettre un remix. répondit-il le sourire au lèvres.

Je rigole avec un graaand sourire.

- Pourquoi tu te marre toi ? me demande le blond.

- Vus que tu as choisi la musique, tu as un avantage puisque tu la connais, alors que moi je dois improvisé dessus. Du coup c'est moi qui est un avantage par rapport au jury. lui expliquai-je.

Amour Secret ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant