Pdv Erza
- Je vais au toilette ! me dit Lucy.
- Ok ! J't'attends ici. répondis-je.
Cela devait bien faire deux heures que l'on était à la fête de Grey. On avait fêté l'anniv de Luxus dans la bonne humeur. Les bouteilles d'alcool ainsi que des musiques entrainante était présente dans la maison. Lucy ne pouvait pas trop danser, sous ordre de Mr. Dragnir, juste à cause de sa cheville. Je me demande si il ne se passe pas un truc entre ces deux là, Mr. Dragnir à beau être un prof, il a que 22 ans je crois, et Lucy 17. J'vais mené ma petite enquête moi...
- Erza ! T'aurais pas vu Lucy par hasard ? me questionna Mirajane.
- Hmmm... Elle est au toilette normalement. répondis-je.
- Mais ça fait déjà dix bonnes minutes qu'elle y est allée ! paniqua Mira.
- Ah bon ?! m'exclamais-je apeuré. C'est pas normale...
- Je vais demandé au autres, savoir si il l'aurait vu ! dis Mira tout en partant.
- J'vais faire pareil ! lui répondis-je en partant à l'opposé de mon amie.
Je fis tout le tour des gens qui se trouvaient ici, mais... Aucun d'entre eux n'a vue Lucy depuis au moins 20 minutes... Ça en devient vraiment inquiétant là... Où est ce qu'elle pourrait être...?! Putain ! Faut que je prévienne un adulte... Mais qui ?! La police...? Nan ! Je sais ! Mr. Dragnir ! Mais... J'ai pas son numéro... Nan mais quelle cruche moi ! J'ai même pas pensé à appelé Lucy ! Je sors alors mon portable et vas dans les contacts, je cherche Lucy puis j'appuie sur le tpetit téléphone vert. "Duuuuuuuut... Duuuuuuuut... Duuuuuuuut... Duuuuuuuut... Duuuuuuuut... Duuuuuuuut... Hey ! It's Lucy !..." Je raccroche tombant sur la messagerie, je la rappelle trois ou quatre fois, mais toujours pas de réponse... Qu'est ce que je peux faire...? Où es tu Lucy...?
- Erza ! s'exclame une voix derrière moi.
- Qu'est-ce qui y'a ?! répondis- je en me tournant face à la personne qui m'interpelle.
- Tiens ! Ce téléphone n'arrête pas de sonner depuis tout à l'heure. Et je crois bien que c'est toi qui appelle ! dis Luxus en me tendant un téléphone.
Je m'empare alors du portable et l'allume. Oui ! C'est bien celui de Lucy ! Oh non... Elle a un code... Ça pourrait être quoi ? Un code à quatre chiffres... Hmmmm... Voyons voir, quand est ce que Lucy est née...? Le 01/06 ! Prions pour que ça marche ! Je tape ces quatre chiffres et... Oui ! Elle devrait pensée à en faire un plus dur, mais bon ! J'vais pas me plaindre ! Ça vas m'aider. alors... Messages... Jubia, Erza, Papa... Nan c'est pas ça... Tiens ? Qui c'est "Ma flammèche" ? Peut être Natsu...? On vas vérifier même si ça m'étonnerai. Je remonte un peu les messages pour voir et je tombe sur "Ah oui, excuse moi ! C'est Natsu, ton prof préféré !" Je me suis pas trompé ! C'est déjà ça ! J'allais l'appelé lorsque je reçue un message de Natsu, enfin, il était destiné à Lucy. "Ma blondie, quand tu veux que je te ramène, appelle moi, j'serais là en un claquement de doigts my love !" Maintenant j'en suis sûre, il se passe un truc entre ces deux là. Je m'attarde pas plus que ça sur ce message et appelle Mr. Dragnir.
Début de l'appel
Lucy ? dis la voix de Mr. Dragnir.
Mr. Dragnir ?! Lucy à disparu ! m'écriais-je.
Quoi ?! Bouge pas, j'arrive tout de suite ! S'exclama-t-il avec de l'inquiétude dans la voix.
Fin de l'appel
VOUS LISEZ
Amour Secret ♥
FanfictionLucy est une fille pleine d'entrain, elle est rigolote. Natsu est un gars plutôt idiot et très enfantin mais il est extrêmement attachant. Elle est élève. Il est prof. Que vas-t-il se produire lors de cette nouvelle année ? Decouvrait tout en lisant...