~♥Le reveil♥~

271 12 4
                                    

Pdv Lucy

Je me réveilla avec une affreuse douleur à la cheville, cependant une douce chaleur réconfortante pris le dessus. J'ouvris lentement mes paupières. Je resta un petit moment allongé à observer le plafond. Cette pièce... C'est ma chambre ! Comment je me suis retrouver là ?! J'étais chez Grey... Je me lève doucement et décide de descendre de mon lit. Aie ! A peine ai-je posé le pied par terre qu'une légère douleur se fit ressentir a niveau de ma cheville. Ah oui c'est vrai, Lissana... Tiens ? J'ai des bandages de partout... Enfin, presque partout. Ah mais oui... Ces deux gens bizarre là. Qu'est-ce qu'ils me voulaient d'ailleurs ? Bref ! Je compte bien savoir comment j'suis arrivée ici moi ! Je sors alors de ma chambre et descend les escaliers. Je me dirige vers la cuisine et me sers un tasse de chocolat chaud accompagnée de deux tartines. Je m'assois à la table et déguste mon repas. Enfin, je pourrais le déguster si je n'avais pas cette douleur bizarre au ventre... J'ai vraiment mal... La prochaine fois que je vois ces deux là, je les tues !

Sachant que j'arrive à peine à manger, je laisse en plant mon repas sur la table et me dirige vers la salon. J'allais m'affaler sur le canapé lorsque je sens deux bras bienveillant s'enrouler autour de mon bassin.

-Bien dormis princesse ? dit une voix que je connais très bien.

-N-Natsu ?! Qu'est-ce que tu fais là ?! répondis-je surprise de le voir ici.

-Même pas un petit "Salut" ?! dit-il d'une voix boudeuse.

-J-je...

-Tu vas être punis pour ça petite coquine ! chuchote-il à mon oreille tout en me retournant face à lui.

Je n'eu pas le temps de répliquai qu'il m'avait déjà plaquai contre le mur et emparait de mes lèvres. Il descendit ses mains jusqu'à mes cuisses. J'entourai alors de mes jambes les hanches de Natsu. Je tirai doucement sur ses magnifiques cheveux pour intensifier encore plus ce baiser. Il passa sa langue sur ma lèvre inférieur, demandant l'accès à ma bouche. J'ouvris légèrement mes lèvres laissant rejoindre sa langue à la mienne. Nos langues dansaient sauvagement. Nous étions dans notre bulle, tout autour de nous avait disparu, seul nous deux étaient là à s'embrasser amoureusement. Nous dûmes coupé le baiser, à bout de souffle.

Pdv extérieur

Lucy posa ses mains sur la nuque du rose et le tira vers elle pour l'embrasser une nouvelle fois. Celui-ci répondu aussitôt à son baiser et porta Lucy jusqu'au canapé. Seulement, Natsu étant très maladroit, bascula en avant et fit tombé sa blonde sur le canapé. Ce qui la fit rire légèrement contre les lèvres du rose. Natsu se retrouva alors à califourchon sur elle. Les deux tourtereaux ne se laisser à peine le temps de respirer. Natsu, le regard désireux, passa ses mains mains sur ses hanches. Sentant les bandages, son regard s'assombrit et stoppa les baiser.

-Ne t'inquiète pas Nat' ! Dans quelques jours ce ne seras plus qu'un vilain souvenir. sourit-elle pour le rassurer.

-Je n'ai pas pu te protéger... dit-il une once de colère dans les yeux.

-Je suis là, en bonne santé. C'est le principal non ? rétorque-t-elle gentiment en collant son front à celui de Natsu.

-Tu as sans doute raison mais...

-Il n'y a pas de mais ! coupe-t-elle le rose pour le faire taire.

C'est alors qu'une sonnerie de téléphone retentit, le téléphone de Lucy. Elle souffla et se leva pour prendre son portable.

"Appel entrant de Erza"

Elle décrocha alors. Elle passa plusieurs minutes à parler à Erza. Pendant ce temps Natsu était parti chercher à manger dans la cuisine. C'est alors qu'il vue les tartines et la tasse de lait sur la table. Il se demandait à qui ça appartenait. Lucy rentra alors en trombe dans la cuisine.

-Natsu ! On vas être en retard si on se dépêche pas ! s'exclama-t-elle paniquant.

-OUUUAH ! C'est vrai ça ! Faut qu'on se grouille !

-J'vais m'habiller j'reviens ! dit-elle en commençant à partir, c'est alors qu'elle s'arrêta et se tourna vers Natsu. Ah et, si tu veux y'a des vêtements de gars dans le dressing du deuxième étage.

-Ok ! Merci Luce.

A l'entente de ce nom, les jours de Lucy pris quelques couleurs. "Luce... C'est un magnifique surnom..." pensa-t-elle.
Nos deux tourtereaux partirent alors se changer. Lucy mis des vêtements assez recouvrant pour ne pas qu'on voye ses bandages, quand à Natsu il trouva son bonheur dans le dressing. Cinq minutes plus tard ils étaient devant la porte, prêt à entrée dans la voiture.







A suivre ♥

~765 mots~

Salut les zamis ! Je suis vraiment désolée, ce chapitre est ultra court ! Et en plus je suis en retard ! Mais j'ai vraiment du mal pour écrire en ce moment. Je viens d'être en vacances, alors j'aurais sûrement plus le temps pour écrire ^-^. Bref bisous.
On se retrouve au prochain chapitre ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Secret ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant