Freddie Mercury

355 41 30
                                    

On va commencer par le grand, que dis-je, l'immense, le légendaire Freddie Mercury !   *applaudissemements*

1) Tu peux être tout ce que tu veux être, transforme toi tout simplement en ce que tu penses pouvoir être.

2) J'ai toujours su que j'étais une star ... et maintenant le reste du monde semble être d'accord avec moi.

3) La raison de notre succès chérie ? Mon charisme en général, bien sûr

4) Le but de Queen était d'être original

5) Beaucoup de mes chansons sont de la fantaisie. Je peux rêver à toutes sortes de choses. C'est le genre de monde dans lequel je vis. Je suis vraiment flamboyant et c'est de cette façon que j'écris. J'adore ça.

6) Je suis possédé par l'amour mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

7) Oh je n'ai pas été conçu pour le paradis. Non, je ne veux pas aller au paradis. L'enfer est beaucoup mieux. Pensez à toutes les personnes intéressantes que je vais y rencontrer.

8) Rod Stewart, Elton John et moi allons former un groupe appelé Cheveux, Nez et Dents ... mais ce n'est pas encore réglé parce qu'on n'arrive pas à s'entendre sur l'ordre des mots.

9) La chose la plus importante est de vivre une vie fabuleuse. Et autant que ce soit fabuleux, je m'en fous de sa longueur.

10) Je ne vais surement pas être une rock star. Je vais être UNE LÉGENDE.

Citations De Gens Plus Ou Moins Connus Selon Le Niveau De Ta Culture MusicaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant