Elton John

136 14 103
                                    

(proposition de Mag783 :)

Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée.

La musique a un pouvoir de guérison. Elle a la capacité de sortir les gens d'eux-mêmes pendant quelques heures.

Mieux vaut construire un pont qu'un mur.

Ne jugez pas l'image par le cadre.

Je déteste la célébrité. Je ne la supporte pas.

J'avais l'habitude de prendre les personnes pour des otages dans mes relations et de ne pas laisser les gens être indépendants. Cela finissait toujours par un désastre, parce que vous enlevez l'identité des gens et ils finissent par être pleins de ressentiment.

Sans Elvis, je ne sais pas où serait la musique populaire. C'est lui qui a tout déclenché et ce fut certainement le début pour moi.

Sting est un de mes grands copains et je l'aime à en mourir.

Je veux toujours jouer de la musique mais je ne veux pas ressembler à Donald Duck pendant que je joue.

Je suis très détendu. J'ai une famille, j'ai un partenaire depuis 20 ans, j'ai une vie merveilleuse; rien ne pourrait être mieux.

Il n'y a pas eu d'anges au paradis depuis que Dieu a inventé les filles.

Je ne peux pas supporter les gens qui réussissent et qui sont misérables.

J'adore les drag queens et j'aime aller les voir jouer parce que ces gens ont tellement de caractère et de bravoure.

J'adore les drag queens et j'aime aller les voir jouer parce que ces gens ont tellement de caractère et de bravoure.

Mick Jagger est la rock star parfaite. Personne n'est aussi parfait. Il est grossier, moche et sexy à la fois, il est brillant.

J'étais aussi accro au ridicule qu'à la coke !

Je ne suis intéressé que par le côté artistique de la vie.

Je suis une femme moderne.

2013, l'année des couches sales, des nuits blanches et du bonheur comme on n'aurait jamais cru l'avoir.

J’ai commencé à prendre de la cocaïne en 1975, j’en ai pris jusqu’en 1990. Au fond de moi, je savais bien que j’allais trop loin, que j’étais excessif, ridicule et dépressif, mais j’étais auréolé de gloire et d’argent. Je me croyais fort. J’étais persuadé que je pouvais m’en sortir seul. D’ailleurs parfois, je m’arrêtais, deux, trois mois, et puis … je replongeais. La drogue avait fait de moi quelqu’un de détestable.

J'étais quelque de très timide. J'ai toujours été un enfant timide.

La chose géniale à propos du rock and roll c'est que quelqu'un comme moi peut devenir une star.

J’ai perdu tant d’amis et j’en ai tant d’autres qui sont séropositifs ou ont déjà développé la maladie. Et ce ne sont pas seulement des hommes, mais des femmes et des enfants que je connais bien. Je sais que si je ne fais rien, je me sentirai vraiment pourri !

Je suis l'homosexuel le plus connu dans le monde.

Pour certains un gramme de coke dure une semaine, moi je le prennais d'un coup d'une narine.

Madonna ressemble à une stripteaseuse de foire !

Si jamais vous trouvez que votre existence vire à la routine, qu'elle se fait un poil monotone, je vous recommande de partir en tournée avec un chanteur de blues gay de deux mètres, totalement excentrique et très porté sur la bouteille. Vous verrez soudain les choses s'animer



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Citations De Gens Plus Ou Moins Connus Selon Le Niveau De Ta Culture MusicaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant