Chapitre 5

540 12 13
                                    

Matt: dis donc Madame Fray vous êtes ma fois fort insolente .
Il mime Cassidy en exagérant les traits du <<personnage>>.
Moi: au lieu de me te moquer de moi travail toi aussi .
Matt: mais je travail figure toi.
Je me tourne face à lui le regardant de haute en bas .
Moi: et que fait tu dans ce cas là ?
Matt: je réfléchie à un nouveau logo.
Moi: en me regardant ?
Matt: c'est pas de ma faute tu m'inspire .
Moi: Matt...
Matt: ok j'arrête de t'embêter .
Moi:merci .
Je me suis occuper du dossier que m'a confier Gabriel je ne vois pas la journée passer  heureusement que Matt m'a dit l'heure qu'il était .
Matt: on se rejoins au Starlite ?
Moi: oui pourquoi pas à quelle heure ?
Matt: je sais pas  19 h?
Moi: oui t'a prévenu Lisa ?
Matt: mais bien sûr .
Nous prenons l'ascenseur et descendons à l'accueil pour quitter Carter Corporation j'en profite pour voir si Lisa est là mais non elle a dû finir .
Matt: a toute à l'heure princesse met toi sur ton 31 !
Moi: ne t'inquiète pas pour sa .
Je lui lance un clin d'œil auquel il répond en me tirant la langue . Le chemin jusqu'à chez moi me parait une éternité j'ai l'impression de marcher sur place et de ne pas avancer . Une fois arriver je vois une ombre devant chez moi et si c'était un cambrioleur il fait le tour de la maison je me cache derrière un petit muré près de ma porte il ne me vois pas enfin je pense. Mon cœur bat si fort que à tout moment il peut sortir de ma poitrine qu'est ce que je fait ? J'avance? Je cour? J'appelle Matt? Lisa ? La police ? J'ai pleins d'idée en tête mais mes jambes semble paralyser je ne peut plus bouger la peur à pris possession de mon corps . Je me frotte la tête entre mes mains pour me donner du courage et en même temps réfléchir à un plan j'ai une idée je vais appeler Matt comme sa il pourra maîtriser le cambrioleur ensuite on appelle la police et voilà . Je sors mon téléphone est compose le numéro de Matt j'entends une,deux,trois fois la sonnerie de Matt puis viens sont répondeur . C'est pas possible pourquoi il ne répond pas si sa trouve il n'a pas entendue sont portable ou alors il est à la salle de boxe et si c'est sa dans ce cas là sont téléphone est les vestiaires. Dans ce cas là je vais courir vers la salle de boxe pour rejoindre Matt au moins je serais en sécurité. Je me penche pour voir où il est mais je ne le vois  pas. Soudain un bruit résonne je soulève mon pied quelle idiote une branche viens de se craquer. J'entend les bruits de ses pas arriver il s'approche de moi de plus en plus bizarrement je n'ai pas peur peut être le choque . Je suis paralysé la poignée descend vers le bas, la porte s'ouvre devant moi .
À suivre ....

Is It Love ? Adam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant