J'ai pris la décision de ce soir tout avouer aux filles.. je peut plus rester dans le mensonge je peut plus..
Je suis rentré chez moi plutôt que prévu sous l'ordre de Jimin pour me reposer, évidemment ma mère a été mise au courant de mon séjour au toilette.
J'ai honte, je me sent mal, pas pour moi mais pour Jimin et ma mère je sent tant de culpabilité en moi me ronger..
Jimin comment fais-tu pour avoir cette foie de m'aider, me relever.. je suis tellement fatigué de me battre contre moi même.
J'entends toquer et vue l'heur qui s'annonce être la fin des cours ce sont les filles, je part leur ouvrir et chacune m'enlace dans leur bras me portant une chaleur de plus.
Je remarque leur bras remplis de nourriture et autre chose, je ne regarde pas c'est milliard de calories et les invites à entrer.
Moi:venait on va dans ma chambre.
Elles me suivent regardant plus en détails les recoins de chez moi, en entrant dans ma chambre chacune s'affale sur mon lit épuisé de leur journée de cour.
Je m'assieds à leur côté et prend une respiration j'ai peur, avec les garçons je n'avais pas peur mais là j'ai peur les filles ont tellement été méchante en vers moi..
Sua:quoi que tu veuille nous dire prend ton temps.
Krystal:on te jugera jamais ma belle.
Irène:et surtout on sera là pour toi.
Moi:si j'ai perdue du poids ce n'est pas que cet année que j'en perd, vous m'avez déjà demandé pourquoi j'avais quitté Busan, à Busan j'ai vécu mes pires années de ma vie entre harcèlement, violence, dépression et j'en passe..
Je leur explique tout dans les moindres détails, je me lance une nouvelle fois à ouvrir ma vie, mes secrets.
Séoul est sûrement loin de Busan mais Busan me rattrapera toujours quoi qu'il arrive, je peut pas fuir mes problèmes ils reviendront toujours à la surface.
J'ai le cœur serré et mes larmes se refuge au coin de mes yeux, je cite les événements de ma vie et les images reviennent.
Je me vois marcher dans le couloir, être insulté, frappé.
En sortant des cours avoir un groupe m'encercler et me jeter leur déchet sur moi m'insultant de « porc ».
Je joue avec mes doigts et ose pas affronter leur regard, je n'aime pas qu'on s'inquiète pour moi mais aujourd'hui je prend le risque.
Sua:merci de t'être livré à nous.. je suis consciente que ce que tu as vécu a été horrible maintenant nous serrons là pour toi !
Irène:totalement, nous sommes tes amies à présent je veux que tu sorte de tes idées noirs car tu es la plus belle personne que je n'ai jamais vu.
Krystal:je t'aime si fort ! je veux plus que cela t'arrive s'il te plaît, avec notre aide et celle de Jimin tu t'en sortira ! et oui tu es magnifique et tu as un copain canon.
Moi:merci beaucoup les filles.
On se fait un câlin chaleureux avec nos larmes qui coulent chacune de nos yeux.
Il est temps de profiter et les filles déposes tout ce qu'elles ont amenées, c'est difficilement que je mange mais assez et cela leur fait plaisir ainsi que à moi..
___________
Les filles portaient le secret lourd de leur amie dans leurs cœurs, elles se jugeraient une nouvelle fois d'être soudée et de s'entre aidée.
C'était les nouvelles meilleures amies contre le reste du monde !
Mia se sentait si bien et apaisé, elle avait vidé sont sac et son entourage pouvais mieux dissimuler la nouvelle réservée et mystérieuse.
De l'autre côté Jimin profitait d'avoir retrouvais ses parents mais pensaient à Mia cette journée là était éprouvante et de à la foi il devait en faire part à c'est parents.
Discussion Jimin et c'est parents.
Père Jimin:tu m'a l'air pensif ce soir Jimin.
Jimin:c'est vrais oui..
Mère de Jimin:raconte nous.
Jimin:j'ai rencontré une fille, et vous savez que je ne suis pas le roi de l'amour mais elle.. elle m'a fait changer et elle porte un lourd secret qu'elle m'a relevé et je pense toujours à elle j'ai peur pour elle.
Les parents de Jimin n'en revenait pas leur fils parlait d'une fille de la sorte, c'était bien la première fois que leur fils avait une parole aussi forte.
PAJ:qu'est-ce qui te fait peur ?
Jimin:j'ai peur qu'un jour je n'ai rien vue et qu'elle disparaisse, j'ai peur de pas lui donner assez..
MAJ:cette fille doit vraiment être extraordinaire pour avoir eu ton cœur.
Jimin:si tu savais.. elle est brillante drôle adorable le cœur sur la main belle sexy, y'a tellement de qualité c'est incroyable d'avoir une petite amie comme ça..
PAJ:comment elle s'appelle.
Jimin:Mia!
Il cite sont nom avec tellement de convictions il été si heureux de se venter de sa petite amie parfaite a ses yeux.
PAJ:je pense que cette Mia tu lui apporte beaucoup d'amour et je sais que tu lui donnera ce dont elle mérite tu dois juste y mettre tout ton cœur.
Jimin:j'aimerais vous la présenter.
C'était réel le fils Park à la réputation d'aimer beaucoup les filles et n'en avoir jamais de fixe aller faire rencontrer la première à ses parent.
La jeune Mia ne se doutait pas de ce qu'il avais prévu, lui Jimin se réjouissait de montrer fièrement celle qu'il lui faisait tourner le cœur.
Il était fière d'aimer une fille comme elle il voulait la montrer au monde entier.
VOUS LISEZ
vivre vite
FanfictionMia n'a que 15ans quand elle dit STOP à son harcèlement et son "surpoids" tout était trop pour la jeune fille harcelé chaque jour seul problème son poids. 2 ans plus tard une nouvelle Mia apparaît, elle qui pense en avoir fini avec le surpoids elle...