6. Théia

4 0 0
                                    

Les deux garçons se retournèrent vers ma personne suite aux paroles que j'avais dites. Leurs regards trahissaient leur incompréhension et leur jugement sur ma réaction mais je m'en foutais pas mal puisque je commençais à courir vers l'inconnue, pas si inconnue que ça, et lui sautais dans les bras lorsqu'elle me reconnue elle aussi. Les garçons devaient être dans l'incompréhension la plus totale. Tant pis.

- Putain, tu m'as trop manqué, soupira la brune dans mes bras.

- Toi aussi, Théia, répondis-je.

Un raclement de gorge se fit entendre et je me détachais de la brune, me tournant vers les garçons.

- Tu me présentes pas ? questionna la brunette, un sourire sur les lèvres.

Je lui rendis et me tournais vers les gars qui avaient tous deux les sourcils froncés.

- Les gars, je vous présente Théia, une amie d'enfance que j'ai perdu de vue. Théia, je te présente Sam et Sean. Je les ai rencontré il y a pas longtemps, dans cette forêt; j'ai aidé Sean à sortir d'une flaque de sable mouvant et Sam est arrivé et m'a aidé, racontais-je.

- Et bien, enchanté, les gars, fit Théia à l'intention des garçons.

- De même, répondît en même temps ceux-ci.

Nous recommencions à marcher dans cette immense forêt où les arbres étaient tous les mêmes quand, brusquement, le gars aux cheveux rouges s'arrêta pour aucune raison. Remarquant qu'il n'était plus à nos côtés, on se retourna en synchronisation vers sa personne.

- Mais, attendez, dit-il. Théia, c'est pas le nom d'un gros rocher qui aurait percuté la Terre ?

- Wow, bravo Sherlock, applaudis-je faussement.

Sean fit une révérence tout en me remerciant tandis que je roulais des yeux. Mon dieu, ce gosse...

- Et tu sais pourquoi ? demanda Sam à Théia.

- Mes parents sont de grands fans d'astronomie, donc-

- AAAH ! cria une voix au loin, coupant Théia.

Nous nous retournions simultanément vers l'origine de ce cri. Je jetais un coup d'œil à mon amie d'enfance et d'un simple signe de tête je compris qu'on devait aller aider cette personne.

Are You Ready to Play ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant