4. A newcomer

8 1 0
                                    

- Bien sûr, répondis-je.

Je pris un grosse branche qui traînait par là et aidais le gars à sortir de cette flaque de sable mouvant avec. Il l'a pris entre ses mains et j'asseyais de le tirer hors de ce truc gluant mais en vain. En même temps il en avait jusqu'aux ventre.

Puis, quelques mètres plus loin, je vis une chevelure blonde presque blanche marcher entre les arbres regardant où il marchait. En vu de sa coupe de cheveux, je suis presque sûr que c'est un mec.

- Hey, toi là-bas ! criais-je au blond, essayant d'attirer son attention. Ce qui fit un succès puisqu'il tourna la tête dans tous les sens, cherchant sûrement qui l'appelait. Ici ! je levais la main et l'agita dans tout les sens. Il avança vers nous après m'avoir remarqué. Tu peux m'aider à le sortir de là, s'il te plaît ? je lui demandais lorsqu'il était à quelques petits mètres de moi.

- Bien sûr, accepta-t-il dans un sourire.

Il pris entre ses mains une partie du bâton puis nous tirions dessus tout en reculant. Mais c'est qu'il a de la force le petit blondinet !

Après quelques minutes d'efforts, le rouge fut enfin sur la terre ferme, la moitié du corps recouvert par de la boue mais bon.

- En fait, je dis en regardant les deux garçons face à moi. Vous vous appelez comment ? Moi c'est Lacey.

- Je m'appelle Sam, répondît le blondinet.

- Et moi Sean, termina le rouge.

Are You Ready to Play ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant