1. Trapped

10 1 0
                                    

Média:
Game of Survival - Ruelle

••••

Les gouttes de pluies glissant le long de mon corps et les vêtements collant à ma peau, j'essayais d'arriver le plus vite possible chez moi pour échapper à l'averse qui s'abattait sur la ville. Je courrais à travers les rues, bousculant les quelques personnes passant par là. Je protégeais du mieux que je pouvais le DVD de mon nouveau jeu vidéo caché sous ma veste en jean trempée. Il ne fallait pas qu'il prenne l'eau avant que j'y joue.

Arrivée devant mon immeuble, je fis le code d'accès et entrée à l'intérieur du bâtiment. Je me dépêchais d'arriver devant l'ascenseur et appuyer à plusieurs reprises sur le bouton qui appelait l'appareil.

- Allez... commençais-je à m'énerver. Dépêche toi, merde...

Et les portes métalliques de la cabine s'ouvrirent. J'entrais donc dans la boîte mécanique, appuyais sur le bouton indiquant le troisième étage et attendis que les portes se ferment. Elles se fermèrent quelques minutes plus tard et l'ascenseur commença à s'élever jusqu'à s'arrêter à l'étage demandé. Je sortis rapidement mes clés et les glissèrent dans la serrure. Claquant la porte d'entrée, je me débarrassais de ma veste et de mes chaussures complètement trempés. Je courus presque pour arriver à ma chambre pour me changer. Je troquais mon jean contre un simple jogging et mon t-shirt moulant pour un autre ample que je couvris d'un confortable sweat. Je sortis de ma chambre afin de prendre mon jeu vidéo qui était resté dans ma veste. Je m'avançais dans le salon et m'affalais sur le sofa après avoir déballé le DVD de mon jeu et de l'avoir mit en route. Je pris une manette traînant sur la table basse et allumais la télévision. Une sorte d'introduction vidéo s'enclencha puis laissa place au menu. J'appuyais à l'aide de ma manette sur le bouton play mais une chose étrange se produisit à la place de lancer le jeu. Une lumière extrêmement puissante jaillit de l'écran de la télévision. Mes yeux se fermèrent automatiquement. Puis, quand je les rouvris, je vis que j'étais sur une immense colline. Une colline qui ressemblait incroyablement à celle qui était apparue dans la vidéo d'introduction. Puis je compris.

- Putain de bordel de merde, soufflais-je.

J'étais bloqué dans ce putain de jeu. J'étais bloquée dans Survival.

Are You Ready to Play ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant