~ Chapitre 728 - Samedi 29 septembre ~

179 30 7
                                    

Bonjour mes lapins ! On repars avec quelques chapitres rédigés 😁.
__________________________________

Je pose mon téléphone à côté de moi et observe consciencieusement mon plafond. Il me reste au minimum une heure à attendre avant de savoir ce qui va vraiment m'arriver. Sans compter qu'il va falloir leur annoncer que je ressors avec Taehyung.

Depuis ce que m'ont dit Taehyung et Jimin, je commence vraiment à m'inquiéter. Parce que, s'ils ont raison et que mes parents sont contre le fait que je sois à nouveau avec lui, les choses vont se compliquer encore plus pour moi. Et je n'ai vraiment pas envie de rentrer en conflit avec eux.

Je me retourne sur mon lit en soufflant. Pourquoi faut-il que les choses soient si compliquées. Enfin, je m'inquiète peut-être pour rien, et très franchement j'espère que c'est le cas. Mais cette petite probabilité que mes craintes puissent être fondées commence à former une boule au fond de ma gorge.

Je finis par reprendre mon téléphone et me perd sur Youtube jusqu'à ce que ma mère vienne toquer à ma porte pour me demander de descendre. Je n'ai même pas entendu mon père rentrer.

Mon rythme cardiaque accélère soudainement quand je franchis la porte de ma chambre. Cette fois ça y est, plus de retour en arrière possible. Je descends les marches en prenant garde de ne pas tomber, ce qui s'avère légèrement difficile étant donné la consistance cotonneuse qu'ont prises mes jambes.

J'arrive finalement dans le salon et l'envie de partir en courant, me cacher sous ma couette comme un enfant de cinq ans, me traverse l'esprit quand je croise le regard de mon père. Son visage ne laisse transparaître aucune émotion, je ne sais pas s'il est en colère, déçu ou même s'il s'en fiche complètement.

Je prends place sur le fauteuil et lui sur le canapé. Le silence pèse sur nous, tellement épais que j'ai l'impression qu'il m'étouffe. J'ai les paumes moites et je les essuie discrètement sur mon jean. Ma mère nous rejoint quelques secondes plus tard et s'assoie près de mon père. Ils sont tous les deux très sérieux, même leurs regards ne trahissent rien.

C'est la première fois de ma vie que je me retrouve dans une telle position. Et j'espère très franchement que ce sera la dernière. En tout cas, ça me servira de leçon la prochaine fois que j'aurais envie de faire quelque chose de stupide.

"Ta mère m'a expliqué ce qui s'est passé aujourd'hui."

Mon père s'est finalement décidé à prendre la parole. Son ton est dur, mais pas froid. Il ne doit pas être trop en colère.

"Avant de parler de cet après-midi et des autres fois où tu nous a mentis, je pense qu'il est important de mettre... certaines choses au clair."

Certaines choses au clair ? Face à mon expression, mon père finit par ajouter, un peu gêné.

"Concernant ton... orientation et... tes préférences..."

En entendant son ton hésitant et un peu destabilisé, j'ai envie de rire. Et un très léger rictus remue le coin inférieur de mes lèvres. Le stress nous fait parfois avoir des réactions bien étranges. Mais ce n'est pas le moment de prendre un fou rire nerveux. Au moins, je sais maintenant de qui je tiens mes difficultés à m'exprimer.

Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant