La briseuse de cœur.

13 1 0
                                    

Avant toute chose, cette histoire peut comporter quelques détails un peu glauques donc ne lisez pas si vous êtes très sensible. Si vous voulez tout de même lire, faîtes le, c'est pas moi qui vais vous en empêcher. Sur ce, bonne lecture ^^.

oOo

Dangerous woman - Ariana Grande.

Elle avançait vers lui de son pas aguicheur de d'habitude. Dans son regard, on pouvait voir qu'il avait envie d'elle. Il aurait pû la plaquer contre un mur et l'embrasser à pleine bouche si il ne savait pas quelle dangereuse femme elle était. Ses talons aiguilles claquaient sur le sol dans un vacarme horrible. Il était assis sur un rocher près de la mer et observait les vagues, feignant le fait qu'il ne l'avait pas entendu approcher. Bien sûr qu'il l'avait entendu et évidemment qu'il avait peur. Il savait de quoi elle était capable. De son côté, elle, n'avait qu'une hâte : le rouler de nouveau dans la farine. Elle prenait tellement de plaisir à le manipuler comme une marionnette. Rien que de penser à son prochain plan machiavélique, ça la rendait toute chose. Elle avançait lentement, tordant des hanches à se les décoller. Elle avait sa plus belle robe avec le plus grand décolleté qu'elle possédait. Quand elle arriva près de lui, on pouvait sentir la tension sexuelle qu'il y avait entre eux. Cette tension n'était pas pour déplaire au jeune homme qui se retenait énormément. Seulement la jeune femme n'était pas de ce genre là, elle aimait la manipulation et son plan allait commencer. Elle lui fit tourner le regard vers elle, ils se regardaient les yeux dans les yeux. Il la dévorait du regard, elle était forte en théâtre, elle lui rendait la pareille tout sauf sincèrement. Elle lui caressa la joue, faisant diversion pour glisser ses griffes autour du cœur du jeune homme. Il ne sentait même pas la douleur tellement il était homnibulé par la femme devant lui. Puis d'un coup, elle pris d'assaut les lèvres du garçon avant de tirer dans un coup sec sa poitrine. La bouche de la jeune femme se remplit de sang et elle lâcha celle de l'homme. Il tomba à la renverse, s'étalant au sol avant de se vider petit à petit de son sang. Elle, elle regardait le cœur qu'elle avait entre les mains et le pressa. Elle attendit calmement que celui-ci lui explose entre les doigts avant de sourire, fière d'elle. C'était elle, la femme la plus recherchée du pays, la briseuse de cœur.

oOo

371 mots.

Recueil d'OS musicaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant