Chapitre 1

65 1 0
                                    

C'est une journée plutôt typique dans le Multiverse. Les univers alternatif allait de bon train. Ink, le créateur de chacune de ces Au s'en était assurés. Ce dernier dessine avant d'entendre un fracas. Le dessinateur est surpris mais ce met à rire en votant qui venait de se faire fracasser contre un mur. Ce dernier nommé Error, connu son le destructeur de Au, a été propulsé sur le mur par Cross qui vient au bord du portail qu'il avait ouvert. Error était un squelette Sans noir avec des parcelles du mots erreur en anglais sur lui. Il parlait en glitch.

-Je te le laisse Ink. Dit Cross.

-Hahahaha merci Cross. Réplique Ink avant que son interlocuteur parte et qu'il se tourne vers Error. Alors, qu'as tu encore fait Glitchy?

-J'ai se-seulement été agacer un peu Drea-Dream avec Nightmare qui était là mai-mais Cross est intervenu.

-Tu m'étonnes pas. Toi et tes idées. Hahaha.

-Ou-Ouais mais... pourquoi y-y'a ce bruit l-là qu'on entend?

Error avait raison. On entend des bruits d'enfants résonné dans le Multiverse. Ink pense à la possibilité de la Au Nerd and Jock mais ce ne sont plus des enfants qui vivent là bas, ce sont presque des adultes. Or, les rires sont vraiment des rires d'enfants d'environ 10 ans. Ink suit les bruits et finit par tombé sur une Au avec une feuille de papier magenta. Error allait feprocher Ink d'avoir créer une autre Au sans lui dire mais Ink rétorque avant lui qu'il n'a jamais vu cet univers de sa vie. Le dessinateur décide d'entrer dans la Au mais Error décide de s'abstenir. Le créateur arrive devant un dôme doré avec autour un merveilleux ciel bleu. Un squelette venait de se téléporter devant la porte du dôme. Il était blanc avec un uniforme bleu marin avec un dessus de col et le bas jaune comme ceux de la garde royale. Il avait une ceinture brune foncé à la taille avec un fourreau à épée bleu pâle. Il a des pantalons noires, des bottes grises et des gants noirs. Ses yeux était bleu-rouges-magenta, en ordre du haut vers le bas. Il regarde Ink tranquillement avant de lui demander ce qu'il faisait ici.

-Je m'appel Ink. Je suis un créateur de Au mais je voudrais savor qui gère celle-ci.

-Bien sur. Je me nomme Anthor, j'aide la gestion de la Au mais je vais vous présentez celle qui s'en occupe le plus.

Les deux squelettes entrèrent dans le dôme et un nouveau monde s'ouvre au yeux du dessinateur. Un château se tenait au centre du dôme avec un grand aires de jeux à sa gauche et une colline à la droite mais plus avancée. Des enfants courent un peu partout. Ink suit le chevalier jusqu'au dessus de la colline où une squelette est assise. Elle lit une histoire à des enfants qui l'écoutent attentivement. Ces derniers vont se cacher derrière cette squelette en voyant l'étranger arrivé. La squelette interrompt sa lecture et se lève. Cette squelette a une robe sans manche avec un haut violet qui va jusqu'à la moitié de son cou. Des fleur recouvre sa poitrine avec son ventre sur un tissu mauve foncé. Elle a une ceinture jaune qui descend un peu et une jupe similaire à un ciel étoilé. Le devant de sa jupe va à genoux et le derrière à la moitié de ses tibias. Elle porte une couronne de fleur avec des ballerines bleus, des demi-gants mauve foncé et des bracelets de clochette doré. Elle sourit à leur venu.

-Anthor, tu nous as amené un invité.

-Oui. C'est le créateur de Au, Liova.

-Ink?! C'est un honneur de te rencontrer !

-Moi aussi mais j'ai des questions sur cette Au en particulier.

-Je m'en doute oui. Hehe. Allons à la salle du trône, je t'expliquerai notre fonctionnement en chemin.

-Je vous suis. Réplique Ink qui était prêt à être attentif.

-Chaque enfants ici est une création de ce monde ou l'une des tiennes qui n'a pas été envoyé dans une Au. Chaque enfant de couples ou de possibles couples ont passé par ici et nous les avons recueilli avant qu'ils soient envoyés dans le monde extérieur ou non. Dans la salle du trône, il y a des berceaux qui créent les enfants avec leur prénom. Nous prenons soins d'eux et l'âges maximal qu'il peuvent atteindre est 10 and mais il vieillissent plus lentement ici. Ils restent ici toutes leur vie  à moins que l'étoile au dessus des berceaux indique leur nom. Bref, le seul qui a atteint un âges proches du miens ou celui d'Anthor est Readust. Cette Au ce nomme Amour à cause de toutes ces fusions et ce dome nous protège puisqu'il vient du pouvoir d'Anthor.

-Je vois mais tu as dis Readust? Comme...

-Reaper et Dust oui. Ici, les mélanges n'ont aucune limites. Dis toi que Geno et Reaper en ont 32 ici et deux qui sont partis.

-34?! Wow. Sérieux, c'est impressionnant.

-Je l'ai dit, on a aucune limites dans le nombre ou la possibilité de création. On a plein de demi-frère ou de frères. Ça marche aussi avec des soeurs mais on en a moins. On a une fille qui s'habille en gars et on a beaucoup enfants de Dust avec quelqu'un d'autre.

-Tu connais le nom des Sans de Au?! Demande Ink surpris.

-Oui, regarde.

Nous entrons les trois dans la salle du trône. Un trône était au fond du centre et deux berceaux sont sur le mur de droite tandis que le mur de gauche était recouvert entièrement de photos. Celui près de la porte était les visages des « parents » et le mur de gauche était les visages des enfants avec leur nom et le nom de leur parents. Leur nom de famille était composé d'un mélange de nom des parents des Sans. Ink a l'air de trouver cela amusant et impressionnant de voir autant de Sans qu'il n'avait même pas créer. Il voyait même que certains venait de lui avec quelqu'un d'autres. J'appelle le noms de certains enfants.

-Stain, Blueprint, Éni, Gradient! Venez ici mes trésors!

Trois petit Sans arrivèrent dans la salle. Un saute dans mes bras.

-Oui, belle maman? Demande Blueprint qui a sauté dans mes bras.

-Voici l'un de vos Papa est ici. Réplique-je

-C'est lui? Cool! Dit Stain.

-Il ne me ressemble pas beaucoup... Mentionne Gradient.

-Je sais mon grand, tu ressemble plus à ton autre papa mais ton amour pour créer des choses vient de lui.

-Ah! Cool alors! Papa, tu peux me prendre.

Ink qui était surpris par la demande, finit par prendre son fils. Il me demande pourquoi ils m'appelait belle maman et je lui répond que je refusais qu'il m'appelait maman puisque je ne le suis pas mais puisque je m'occupe d'eux comme une mère, j'ai accepté à la limite de me faire appeler belle maman parce que je suis un peu comme ça. Ink compris. Il s'amuse avec ses enfants pendants longtemps. Anthor est venue me rejoindre après un temps et est venue me donner Faith qui pleurait. Je l'ai consolé longuement avant de lui demander ce qu'il s'était passé. Il m'a dit que Starke, la fille de Epic et Cross, l'avait tapé. Je décide alors à laisser Ink avec ses fils et je vais voir les autres enfants Sans.

***************
On va voir les autres fusions de Sans dans le prochains chapitre. Merci d'avoir lu cette nouvelle Au que moi et mon meilleur ami avons créer ensemble. J'écris cette fanfic qu'il ne lira pas XD Il m'a juste donner de l'inspiration pour les trois Sans principale et la Papyrus qu'on verra dans le prochain chapitre. Coter si ça vous a plu et si vous voulez des enfants Sans dans la fanfic, écrivez leur nom en commentaire.

Une nouvelle AuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant