Liova
La journée se passe bien malgré mes mauvaises suppositions du matin. Les enfants s'amuse dans la paix et la bonne humeur. Je joue aussi avec eux. Anthor me fait parfois des blagues qu'il adore refaire encore et encore. Il ne se lasse jamais d'une blague. Readust se promène et ma « soeur » joue aussi. Tout va pour le mieux. On peut entendre les rires des fusions qui ne se soucient de rien à part le bonheur qu'ils peuvent avoir. Ils s'occupent chacun les un des autres comme une immense famille parce que c'est ce que notre Au représente. La joie d'avoir une famille même si nous ne venons pas du même endroit, nousnsommes née à la même place. Soudain. Je sens une présence menaçante, une envie mauvaise de causé la mort d'ne personne. Je suis avec Starke qui me parle joyeusement des fleur sur la colline et de la découverte qu'elle a fait sur le langage des fleurs la veille. Elle me parle avec beaucoup de joie avant que je la prenne rapidement et saute pour m'en aller en vitesse de la montage qui finit par laissé voir une hache planté en son sommet. Une hâche grise avec des tâches d'un brun rougeâtre qui laisse clairement voir qu'elle a servit à tué. Pas besoin de me dire de qui elle vient.
-Horror... Dis je simplement alors que ce dernier apparaît près de sa hâche.
-Bonjour, est ce que je perturbe cette paix trop intense?~
-Un peu oui et que veux tu?
-Disons que nous venons faire ce que nous faisons toujours. Anéantir des Au~ Hahahahaha. Dit Dust dans un rire au dessus de la barrière.
Les enfants crient de peur et ils se mettent en gros groupes pour que ma soeur leur mettent une protection. Je prend mon sceptre et fonce vers Horror avec comme objectif de le mettre K.O. Il est plutôt fort. Il n'a pas vraiment changé. Anthor se lance sur Dust qui vient d'entré. Il arrive à bien le retenir avec son katana. Readust est près de la protection des enfants et à enlever ses gants pour les protéger. Ma soeur vient s'occuper de Horror quand Killer vient renchérir sur moi. Error, Nightmare et Killer sont là mais ils ne font que regarder dans des rires. Je vois... Mon père n'avait besoin que de se rêves pour me déstabiliser et arriver à venir. Il sait que quand je suis inquiète, Anthor s'en soucis et baisse sa vigilance. Merde... Je combat Killer encore et finis par mettre une zone de sécurité entre moi et lui. Nous respirons vite.
-Tu n'as pas perdu ton cran à ce que je vois.
-Je n'ai aucunement changé. Répondis je alors que les autres Sans avaient arrêter de se battre.
-C'est vraie. Plus petite, tu avais plus de cran par exemple. Et plus de caractère. Tu voulais toujours faire la lois. On s'ennuie de notre petite boule d'énergie hehe~
-De quoi ils parlent? Demande ma soeur de loin.
-Liova, qu'est ce qu'ils racontent? Renchérit Anthor.
-Oh~ Tu ne leur a pas dit, pas vrai? Dit Killer dans un sourire.
-Je.... Commence-je.
-Savent-ils que toi, la fille de Cross et Nightmare, ne vient même pas de cette Au? Que tu es née dans notre manoir grâce à l'encre et un dessin de Ink?
J'avais les yeux gros comme des billes choqué avant de froncé les sourcils. Je voulait l'attaquer mais une petite voix m'interpelle.
-C'est vrai, belle-maman? Demande Faith d'une voix avec des larmes au coin des yeux.
-Ou.., Oui mais je ne veux de mal à personne. Je vous ai toujours aimé et je me suis occupé de vous.
-Les fusions de Bad Sans sont méchant! On l'a toujours vu! Tu nous as menti comme eux! S'exclame Plum.
-Il a raison! On t'aime plus! Crient tous les enfants en choeur.
C'était la goutte de trop. Le poignard qui me pris en pleins fouet. Même ma soeur, Anthor et Readust me regardaient en me jugeant avec de la peur. Mes yeux était sur le point de verser des fontaines de larmes. Je pleurait quand je lève la tête de mon père, Cross, qui tendait ses mains vers l'avant. Il me dit de revenir à la maison comme avant. Readust me dit ne pas le faire alors que je me lève pour me diriger vers celui qui me tend les bras. Je me tourne avant et regarde tout le monde.
-Je suis désolé d'avoir menti sur le fait que j'ai été mis ici pour ma sécurité. Je n'ai jamais cessé de protéger cette Au. Readust, veille sur eux pour moi avec ma soeur et Anthor. Aussi, Anthor, ne m'en veux pas d'accord? Mon étoile peut donner beaucoup de réponse. Adieu. Dis je avant de courir vers mon père qui me prend dans ses bras alors que je suis en sanglot et de se téléporter. Je regarde un peu autours de moi et reconnait l'endroit. Je suis dans le manoirs des Bad Sanses. Je suis chez moi.
Anthor
Je tend la main vers l'avant comme si je pouvais attraper Liova mais les Bad la téléporte et partent avant. J'étais choqué par ce que je venais d'apprendre oui mais je ne voulais pas qu'elle parte... et maintenant... elle... ne reviendra pas... J'enlève ma protection des enfants et refait celle du monde. Je regarde les enfants d'un air sévère un peu. Faith me demande pourquoi.
-Vous êtes content et contente maintenant? Liova est partie.
-Elle a menti. Répond Starke.
-Elle vous aimait plus que tout au monde. Elle aurait donné sa vie pour vous. Maintenant, elle ne pourra plus vous raconter d'histoire, ni même vous border ou vous consoler...
-Elle est vraiment parti?... Moi, je voulais qu'elle reste... Affirme Deneb
-Moi aussi... Disent ils dans un sanglots
Qu'est ce qu'on va faire? Demande Readust.
-Déjà, je dois suivre son conseil et de deux, je vais aller la chercher. Appelle Ink. Je vais avoir besoin de lui.
Je me dirige vers la chambre de Liova. J'entre et vois que la plupart de ses choses sont partis. Il reste son lit et une table de chevet. J'ouvre le tiroir et trouve ce que je cherchais. Je prend l'objet et sors de la barrière pour aller voir les étoile du souvenir. On peut voir les souvenirs de chaque fusions ici mais une étoile contient une serrure et il s'agit de celle de Liova. Je prend la clé qu'il y avait dans sa table de chevet et accède à ses souvenirs. Je suis semi-transparent quand je vois Nightmare avec Error.
VOUS LISEZ
Une nouvelle Au
Ficción GeneralC'est une journée assez normale quand Ink entend des rires d'enfants qui sont joyeux dans le Multiverse. Il finit par en découvrir la provenance mais réalise que quelque choses cloche. Cela vient d'une Au certes mais... il affirme ne pas l'avoir cré...