Extérieur
Anthor était resté discuté avec Paperjam et les autres jusqu'à ce que les trois squelette partent. Ink avait été le premier en disant qu'il devait veiller sur les autres Au mais qu'il reviendrais pour voir les autre fusions. Anthor a accepté et ce fut au tour de Fresh et Paper de partir dans Naj. Anthor dit une dernière fois au revoir à la petite Confetti avant de raccompagner les deux parents vers l'extérieur du dôme. Anthor est ensuite rentré pour aller faire dormir les petits. Il était déjà tard. La soeur Papyrus de Liova était déjà en train de le faire. Anthor la salue et l'aide à mettre les petits au lit. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une question soit évoqué.
-Elle est où belle-maman? Demande Plum, fils de Sans et Fell.
-Elle était très fatigué alors elle a du aller se reposer. Dit Anthor alors qu'il ment.
-Je vois. Elle jouera avec nous demain alors. Affirme Lux, fille de Dream et Cross. On ira voir les étoile de mémoire pour voir les rêves qu'on fait la nuit.
Anthor souriait légèrement face au caractère mignon de cette fillette. Il dit bonne nuit au enfant et quitte la pièce. Il allait partir mais quelqu'un le retient.
-Anthor, je sais que tu ne me dis pas tout. Ma soeur ne va pas bien mais je ne sais pas pourquoi. Qu'est ce qu'elle a?
-Ils lui ont demandé des choses sur son passé. Tu sais comment elle a de la difficulté avec ça. Dit Readust qui venait d'arriver.
-Elle a toujours refuser d'en parler... même moi, sa magnifique grande soeur, je ne sais rien...
-Si seulement tu savais la vérité, se dit Anthor dans son esprit. Ne t'inquiète pas, elle a du être choqué par la question, l'arrivé de Ink, le retour de Pj et la troisième génération ont du l'épuiser.
-Je comprend. Je devrais dormir aussi alors pour les enfants demain. Prend soins de ma soeur Anthor et toi aussi Readust. Sinon je vous tue.
-Ou-Oui. Disent ils en même temps.
La soeur de Liova pouvait être assez effrayante quand elle le voulait. Elle aime beaucoup sa soeur et Liova aussi adore sa grande soeur. Bref, Anthor prend un bol de fraise dans le sucre pour l'apporter à la protectrice des enfants. Il toque à la porte de cette dernière qui lui répond d'entrer. Liova est encore en robe, couché sur son lit dans le coin droit de la salle dans le sens opposé à celui de Anthor. Le chevalier savait qu'elle avait pleuré. Il dépose les fraise dans le sucre sur sa table de travail et viens s'asseoir sur le bord du lit. Il flatte son épaule ce qui fit recommencer les pleures de la gardienne. Cette dernière s'assoit et prend Anthor dans ses bras pour mettre sa tête dans son cou. Le chevalier la laisse faire parce qu'il sait qu'elle est encore complexé par sa propre vérité.
-Je m'en veux de leur avoir menti... Pj doit me détester maintenant... Dit Liova dans un murmure qui est audible pour Anthor.
-Mais non, il comprend la situation et puis, ils ont décidé de partir avec la petite. Le mieux dans tout ça c'est qu'ils veulent que tu sois la marraine
-Je leur enverrai une lettre de remerciement tantôt alors...
- Je sais que c'est dur de replonger dans le passé Liova mais je suis là ok? Et tous les enfant aussi, même Readust alors ne pleure plus d'accord?
-Je vais essayer. J'ai juste peur Ant' Peur d'être comme mon père. Mes pères plutôt...
-Li' Regarde moi. Dit le chevalier avant de prendre le visage de la propriétaire de la chambre dans ses mains. Tu t'occupes de chacun de ses enfants chaque jour dans le sourire et la joie, tu as ta soeur pour t'aider, tu as Readust et moi. N'ai plus peur d'accord? On est là pour toi.
-Tu sais autant que moi que c'est plus ta soeur que la mienne... Elle vient aussi de Katanatale comme toi. Une fusion de Katana et Fresh dans son caractère. Je n'ai aucun de ses deux là comme parents...
-Je sais je sais mais tu ne ressemble pas à tes parents sans te vexer. Tu as un oeil comme Fresh et ton caractère est doux. Tu as le talents au combat de Cross, oui, mais c'est un avantage.
-Justement... Dit elle dans une voix triste. J'ai le talents de mon père et je fais des cauchemars chaque nuit comme Nightmare parce que j'ai eu une enfance similaire à mon père.
-Tu as été proie de certaines moqueriemais regarde aujourd'hui. Notre Au va bien, tu t'occupes de chaque enfants sans jugement.
-Tu as raison Anthor. Désolé d'être négative comme ça. Disons que je ne le contrôle pas vraiment. Hehe.
-Je sais et c'est pour ça que je suis là pour toi princesse.
-Merci. Bon, il se fait tard et on a du travail demain.
-Tu as raison. Endors toi, je vais faire une dernière tourné. Dit il avant de partir vers la porte.
-Merci chevalier. Merci pour tout.
Liova
Je m'allonge sur mon lit et m'endort quelque secondes après. Ce phénomène, je le connais que trop bien. Je sens un souffle près de moi et je sais ce que ça signifie.
-Je ne m'attendais pas à te voir encore, Papa.
-Hey bien oui, ma grande. Dit Nightmare toujours recouvert de sa substance noir.
-*soupir* Tu es venue me dire quoi? Savoir où est notre Au? Désolé mais ses enfants ne mourons pas de si tôt.
-Ce n'est pas moi qui leur veux du mal.
-Je sais Papa. Ce sont les Bad sanses. (NDA: Mauvais Sans pour les nom bilingue) Avec Killer, Dust, Horror, Error, Fell, SwapFell, père et toi.
-Exacte. Cros moi, j'essaie d'éteindre l'existance de ta AU sourde pour toi mais uniquement parce que je voulais une fille qui soit fortes et intelligente comme moi. Pourquoi avec Cross aussi?!
-Hehehe. Parce qu'il est bon au combat. Comme tu voulais alors ce monde t'a obéis, Hahaha.
-Pas faux mais bon. Je dois y retourner parce que ces abrutis cherchent encore des infos et Ink a donné une piste à Error.
-Merci Papa. Je crois, au fond, que tu n'es pas si méchant que tu le crois. Dis je en souriant.
-Ne te méprend pas jeune fille. Je te protège uniquement parce que je te connais et je sais qu'un jour, tu nous rejoindra.
-Crois ce que tu veux mais tant que ce monde aura besoin et voudra de moi. Je serai de son côté.
-Comme tu veux mais je continue à croire.
Je me réveille en sueur dans mon lit. Ça a toujours eu cette effet là parler avec mon père alors je confirme, ce n'est pas agréable. Quoi qu'à cause que c'est mon père, je fais des cauchemars toutes les nuits alors je suis habitué. J'ai peur pour aujourd'hui. Comme un mauvais pressentiment après cette discussion
***********************
Salut! Oui! C'est moi. Je suis vraiment déterminé à vous écrire des histoire alors qu'il me reste que 2 semaines d'école. Ça prouve que je vous aime XD Non sérieusement, c'est juste que je me vois pas arrêter d'écrire alors je continue! M e r c i d' a v o i r l u, voter si ça vous a plu et mettez vos supposition de la suite en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Une nouvelle Au
General FictionC'est une journée assez normale quand Ink entend des rires d'enfants qui sont joyeux dans le Multiverse. Il finit par en découvrir la provenance mais réalise que quelque choses cloche. Cela vient d'une Au certes mais... il affirme ne pas l'avoir cré...