Chapitre 9

992 41 8
                                    

Esteban : arrêt de dire sa tu sais très biens que c'est faux. Si je fait sa c'est pour éviter qu'il leur arrive quelque chose. Je me fiche pas mal de mon gang ! Alors oui je t'est fait des chose atroces et tu doit certainement me haïre, mais je prendrais tout de même soin de toi. Quoi qu'il m'en coûte.

Je reste silencieuse. Je ne sais pas quoi dire... Je suis sencer le remercier ? Le prendre dans le bras ? Lui dire qu'effectivement je le haïs ? Ou que je suis simplement perdu entre le vrai du faux.

***

Moi : je te hais. Oui je te hais ! Je te déteste de m'avoir violer ! Kidnapper ! Et séquestrer ! Je te déteste de tout mon cœur pour sa !

Je vois la tristesse envahir son regard, il continu tout de même de me regarder dans les yeux pour me prouver qu'il va rester fort face à sa mais je vous bien que sa l'atteint beaucoup.

Moi : mais...

Il relève un peux la tête et ces yeux s'ouvre d'un coût comme si il était impassient.

Moi : mais tu as été un ami formidable... Avant tout sa, quand j'etait encore au lycée, tu était la pour moi. Et c'est cet Esteban que j'aime voir. Et c'est aussi cet Esteban qui ce tient la devant moi. Je ne veux pas revoir l'autre esteban, celui qui est audieux et qui ce fiche des émotions de ces victimes.

Esteban : juliette... Je... Je suis désoler pour ce que je t'es fait... Je.. Il y a des fois où je n'arrive pas à me contrôler...

Moi : j'ai remarquer.

Esteban : je vais te laisser tranquille avec ta mère. Appelle moi si tu as un problème.. Une Damme vous apportera à manger à 12h.. Je suis occuper toute la journée désoler..

Moi : merci..

***

J'ai passé la journée avec ma mère et entre temps Arthur est revenu de "l'école" il était surexiter. Apparemment il as plutôt aimer son prof.

Il était néanmoins inquiet pour Titouan et pour moi.

Puis après avoir profiter de ma famille esteban est revenu me chercher.

Il m'a ramener dans la salle qui me sert de chambre en me demandant d'enfiler la robe qu'il avait laissé sur le lit.

Ce que je suis d'ailleur en train de faire.

Je ne sais pas ce qu'il prévois mais j'appreande...

Après sa une femme est venu me maquiller et me coiffer.

J'attend maintenant depuis 10 minute mais personne de viens.

Je deside donc d'esseyer d'ouvrir la porte.

Tiens c'est ouvert.

Je pourrais très bien partir en courant trouver ma mère, mon frère et Titouan mais j'ai comme l'impression que c'est un test.

Mon instinct me le dit. Et m'on instint à toujours raison.

Esteban est trop intelligent pour me laisser m'échapper de manière aussi simple.

Malgres tout je m'avanture dans les couloir a la recherche d'esteban.

Je prend une allure normal comme si je me baladais cher moi.

Après avoir zig zager 5 minute dans les couloir je tombe sur la porte d'entrer qui est grand ouverte.

C'est clairement un test.

Je continu donc de chercher esteban.

Après 10 minutes cet balade commance a me lacer.

Je décide de commancer a chercher dans toute les pièces.

Lorsque j'ouvre la première porte je vois trois homme qui sont en train de boire.

Il tourne tous leur tête vers moi. Il son complètement saoul.

Moi : excuser moi vous savez ou il est Esteban ?

? : jcrois qu'il est a l'eeeeetage... Hic... Tu c'est que t'esttttt vachement belle toi. Tu veux pas boire un peux avec nous hehe.

Moi : je m'en passerais merci.

Il se leva mais je claqua la porte et parti afin de ne pas me faire retenir plus longtemps.

je me dirigea vers une autre porte et l'ouvris. Cet fois si je tomba sur une salle plonger dans le noir.

Sans réfléchir j'alluma la lumière et entendis la voix d'un homme lâcher un lourd grognement.

? : Putain ! Sa vous arrive de toquer.

L'homme qui jusqu'as maintenant se trouvais allonger sur un lit, ce redressa sèchement.

Manquais plus que lui

Moi : Maxime.

Maxime : wow...

Moi : quoi?

Maxime : t'es magnifiques..

Moi : euh... Merci. Je peux savoir ce que tu fais la ?

Maxime : vu les circonstance c'est plutôt a moi de te poser la question mais bon Si je suis la c'est simplement parce que "j'habite" ici.

Moi : comment sa tu "habite" ici.

Maxime : ben de temps en temps je dors ici mais j'ai quand meme ma maison pas tres loin d'ici. Et toi alors qu'est ce que tu fou la ? Et pourquoi t'es aussi bien fringuer ? Tu va quelque pars ?

Moi : j'en sais rien en faite je cherche Esteban. Il m'a dit de mètre cet robe et des gens son venu me maquiller et me coiffer. Alors oui je suppose que je vais aller quelque pars mais vas savoir ou.

Maxime : ah se Esteban. Il a toujours été comme sa. Si seule sans vraiment l'etre. Si mystérieux tout en étant un livre ouvert. Ce personnage est assez étrange.

Moi : C'est vrai.

Maxime : bon je vais te mener a lui avant qu'il envoie toute une armé a ta recherche.

Moi : oui sa vaut mieux.

Il se leva lentement me laissant apercevoir qu'il a dormi avec son pantalon. Wow Heureusement qu'il a dormis sans t-shirt, sinon je n'aurais jamais pus apercevoir ces abdos si BON ! On ce reprend Juliette.

Moi : sa t'arrive souvent de dormir habiller?

Maxime : j'ai fait l'effort d'enlever mon t-shirt. Et toi sa t'arrive souvent de baver devant les abdos d'un garçons.

Moi : tu te crois drôle.

Il me sourit et s'approcha de moi. Une fois devant moi je me figea complètement. Il se pencha a mon oreille et me susurra sensuellemnt :

Maxime : C'est vrai que j'aime voir la manière dont je te destabilise.

Moi : pff ventard contente toi de me mener jusqu'as Esteban.

Maxime : tes desires sont des ordes ma beauté.

Moi : arrête avec ce surnom tu veux.

Maxime : avec plaisir PRINCESSE.

Je leva les yeux au ciel pendant qu'il riait au éclat.

Moi : bon tu m'emmène a lui? J'ai pas toute la soirée moi.

? : ce ne sera pas nécessaire je suis la.

Soudain Estevan fis son apparition dans l'ancadrement de la porte.

Esteban : tu as réussi.

1031 mots.

Bad Possessive Boy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant