Chapitre 6

1K 47 4
                                    

moi : tu ne me ferais pas autant de mal si tu m'aimais

Esteban : a quoi bon y aller a la manière douce si la manière forte est beaucoup plus excitante.

moi : qu'est-ce que tu attend de moi ?

Esteban : que tu devienne ma femme.

***

Moi : tu rigole j'espère.

Esteban : absolument pas.

Il me regarde avec son petit sourrir diabolique au lèvre.

Moi : c'est hors de question.

Esteban : crois moi tu m'épousera. Ne t'en fait pas ta famille assistera au mariage.

Moi : wow quel privilège ma famille va assister à mon mariage forcer.

Son sourire disparue pour laisser place à un regard noir.

Esteban : écoute moi bien juliette ! Tu va m'épouser et si tu recommence une seule fois de me parler que ce ton je te promet que j'egorge ta mère.

Moi : oui papaaaa.

Je tourne la tête vers la fenêtre en serrant la main de mon frère. Je ferme doucement les yeux et m'emdore.

***

Lorsque j'ouvre les yeux je me redresse immédiatement.

Ou je suis la ?!

J'examine la chambre dans laquelles je me trouve. Je suis dans un grand lit au milieu de la pièce qui est d'ailleur très moderne.

Je remarque qu'il y a une porte en face du lit.

Je me lève doucement et m'approche de celle-ci.

J'abaisse doucement la poigner Mais la porte est fermée.

Je m'attendais à quoi sérieux...

Il y a une porte fenêtre  coter du lit.

Je l'ouvre et sort sur un balcon qui doit être à 8 mètre de hauteur.

La vu qui s'offre a moi est splendide. J'aperçois une grande forêt avec une petite falaise au loin. Le soleil se couche doucement en illuminant toute la verdure. Ce spectacle me laisse sans voix.

je respire une grande bouffe d'air frais et ferme les yeux quelque seconde.

Je peux sentir le doux vent venir ce mélanger a mes cheveux tendis que mes muscles ce détende doucement.

Pendant quelque seconde j'en oubli meme ou je suis, pourquoi je suis ici. Je veux juste profiter de la vue qui s'offre a moi.

Ma tete se vide et mes problème semble s'envoler avec le vents.

pourtant ils sont toujours la dans un creux de ma tete mais le vents les rends invisible durant un court instant.

Mais une voix me ramène rapidement a la réalité.

La voix viens de derrière moi mes je ne prend pas la peine de me retourner. Cet voix n'est pas celle d'Esteban. Je n'arrive pas a distinguer qui c'est mais cet voix me rappelle quelque chose.

? : belle vu n'est-ce pas ?

Moi : ma mere m'a toujours dit que lorsque le soleil ce couchait mes problème partait avec lui. Mon père, lui, me disais le contraire. Il disais toujours d'une voix roque : " lorsque le soleil ce couche les ennemies ce lève ".

La personne s'installa a coter de moi.

On regardait tout deux cette falaise majestueuse qui régnais sur cette forêt.

Je n'ose pas tourner la tete pour voir a qui j'est affaire, j'ai peur d'etre dessus je veux juste profiter de ce moment parce que je sais que les minutes qui vont suivre vont etre moins apaisants

? : moi mes parents ne me laissait pas regarder de tels spectacles alors je passait par la fenêtre de ma chambre pour pouvoir voir ce coucher de soleil.

Moi : il doivent pas etre très cool t'es parents

? : effectivement il n'etait pas tres cool il sont mort il y a 10 ans.

Moi : je suis desoler, je ne savais pas...

? : comme je l'es dit il n'etait pas cool alors il mérite ce qui leur est arriver.

Moi : et que leur est-il arriver ?

L'homme marque un temps de pause avant de souffler longuement.

? : ils ont été tuer par la mafia ennemie. Ce soir là j'etait aller observé le coucher de soleil et je me suis endormie devant ce spectacle. Lorsque je me suis réveiller le jour commençais a peine a ce lever alors je suis vite rentrer par ma fenêtre et me suis allonger en attendant la gouvernante qui est sensé me réveiller chaque matin. Mais apres deux heure sans aucun signe de vie je suis sorti de ma chambre. Dans le couloir des cadavre etait étaler par terre. Il n'y eu aucun survivant a pars moi. Cet nuit la mon ange gardien a su m'éloigner du danger.

Moi : il faut croire que le destin as bien fait son travail. Tu as de la chance

? : il faut croire que oui. Tout le monde a de la chance mais peut de gens le réalise.

Moi : j'ai de la chance d'avoir ma famille...Mais mon père...Mon père a été la pire erreur de dieu. Je ne connais pas d'etre aussi odieux que lui. Mon coup de chance a été de le tuer de mes mains pour venger ce qu'il m'a fait. Malgré cet chance que j'ai d'etre toujours en vie j'ai du mal a oublier. C'est certainement mon plus gros défauts je n'arrive pas a effacer de ma mémoire ce que les gens m'ont fait certes j'ai de la chance de vivre alors que j'ai faillit mourir a plusieurs reprise. Mais des fois je me demande si la vie en vaut la peine

? : la vie vaut la peine d'etre vécu mais il faut savoire attendre.

Moi : j'ai attendu trop longtemps.

? : continu d'attendre et tu pourrais etre surprise tu verra.

moi : la plupart du temps lorsque je suis surprise c'est quelque chose de mal.

? : tu sais la vie est compliquer a comprendre j'ai mis du temps avant de réaliser comment la vie fonctionnait.

moi : et comment elle fonctionne ?

? : a toi de le découvrir.

Moi : tu me laisse en suspence?

? : absolument. Je sais que tu as vécu des chose pas très jolie mais laisse le temps faire son travail.

Moi : j'espère que tu as raison.

? : j'ai toujours raison.

Je lâcha un petit rire.

Moi : sa va les chevilles ?

? : pour l'instant tout va bien.

Il ce mis à rire lui aussi.

Je finis par tourner ma tete en meme temps que lui et lorsque mon regard tomba dans ces yeux je fus surprise.

Lui ? Mais que fait il ici ?

1006 mots.

Bad Possessive Boy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant