Chapitre 11

1K 41 11
                                    

Kevin : oui c'est sa mais dit moi tu peux m'expliquer pourquoi Esteban est enfermer dans la chambre ou tu est sencer l'etre ?!

Moi : ah sa c'est une longue histoire.. Bon je peux y aller j'ai des chose a faire.

Kévin : pas si vite tu ne croyais quand meme pas pouvoir partir ni vue ni connu.

***

Pdv Titouan (5 heures plus tôt)

Sa fait des heure que je suis dans cette cave dégueulasse attacher a une chaise.

Je suis sans nouvelle... Personne n'est venu me voir.

J'ai tellement peur pour Juliette... Je n'hose même pas imaginer ce qu'il va lui faire.

Elle doit sûrement souffrir à l'heure qu'il est et moi je suis bloquer la comme un con!

Je n'arrête pas de hurler et d'esseyer de me défaire de mes liens mais rien n'y fait je suis toujours bloquer dans cet endroit.

Cet pièce est juste dégueulasse. Le sol est recouvert de saleté et de sang dessécher. Rassurant tiens...

Moi : VIENS ESTEBAN QU'ON EN FINISSENT ! QUOI TU COMPTE ME LAISSER MOURRIR TOUT SEULE ?!! JE SUIS SUR QUE TU CREVE D'ENVIE DE ME TUER ALORS VIENS !

Quelques minute après avoir prononcé ces mots là porte s'ouvrit laissant apparaître Esteban et...

Moi : Maxime ?

Maxime : Je t'es manquer ?

Moi : espèce d'enfoiré !!

Maxime : Je prend sa pour un oui.

Moi : pourquoi tu l'aide ?! Tu crois que c'est comme sa que Juliette va l'aimer ?!

Maxime : Je te signale qu'il y a 4 ans c'était avec toi que je la kidnappais alors ne reproche pas au autres ce que toi même tu fait !

Moi : je l'ai kidnapper sous les ordres de Marc ! Et toi aussi d'ailleur ! On avait pas le choix !

Maxime : correct mais tu ne l'aurais pas kidnapper d'autre fois par hasard.

Moi : c'était pour la protéger des autres gang !!

Maxime : oui on y croit tous Titouan ! Sérieux quoi ouvre les yeux ! Tu est comme Esteban ! Aussi fou que lui !

Moi : JE NE SUIS PAS COMME LUI ! MOI JE NE L'AI PAS VIOLER !!

maxime : pourtant une fois tu lui a avouer que ce n'est pas l'envie de la violer qui te manquais.

Moi : quoi ? Qu... Comment tu sais sa toi ?!

Maxime : Juliette était très proche d'esteban avant tu t'en souviens ? Juliette est une fille qui a constamment besoin de se confier !

Moi : je...

Sans comprendre pourquoi Esteban éclata de rire. Maxime lui aussi semblais intriguer.

Moi : qu'est-ce qui te fais rire toi !

Esteban : haaa.... Titouan tu me fera toujours rire. Franchement tu me rappelle moi il y a quelque années. Toujours à éviter sa véritable nature. On est des animaux Titouan ! Et on le sera toujours !! On est des putian de bête de foire qui ne serons jamais aimer.

Moi : C'EST FAUX ! JE NE SUIS PAS COMME TOI ! SALE VIOLEUR !

Esteban : tu as eu les mêmes envie que moi ! Lorsqu'elle passe à coter de toi tu en a envie n'est-ce pas ?! Lorsqu'elle se mort la lèvre tu a envie de l'embrasser violament ! Je le sais !

Bad Possessive Boy 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant