En retournant l'intérieur je peux entendre la foule s'agiter.
Ok maintenant c'est à moi de faire divertion
***
Zach : Excusez moi de l'attente il
semblerzlais que nous rencontrons un léger problème technique.Je peux voir Esteban crier sur les deux hommes de tout à l'heure. Merde il est vraiment très énerver...
Bon je suis scencer faire comment pour le distraire ?
Esteban : ALLER ME CHERCHER CES FILLES ET MAINTENANT!!!
Après cette phrase il balaye la salle du regard et tombe sur moi.
Oh la je suis plus que MAL !
Bon comment je fais. Esteban viens vers moi !
Plus il avance plus je me sens impuissante face à cet homme...
Non ! C'est pas le moment de se lamenter ! Je doit le convaincre de laisser les filles s'échapper !!
Esteban : toi j'espère que tu as une bonne excuse !!
Arriver devant moi il s'arrête et son regard énerver ne quitte pas le mien.
Moi : souvient toi de se que tu m'a promis avant de faire quoi que se soit que tu puisse regretter.
( rappel : Esteban : Je te promet que plus jamais tu ne verra cette Esteban.
Moi : tu me le promet ?
Esteban : je te le jure.)
Esteban ferma les yeux afin de se calmer puis les rouvris après quelque seconde.
Moi : Esteban je t'en suppli laisse ces fille partir....
Esteban : et pourquoi je ferais sa ?
Moi : parce qu'il reste encore de l'humanité au fond de toi !
Esteban : et qu'est-ce qui te fait dire sa ?
Moi : si tu était aussi inhumain que se que les gens crois tu n'aurais ma penser à l'éducation de mon frère quand il était sous ton emprise. Et que tu aurais traité ma famille d'une toute autre manière ! Et aussi parce que sinon tu ne serais pas devant moi en train de me demander de te convaincre.
Esteban : ces filles on mériter se qui leur arrive !
Moi : personne ne mérite sa !
Esteban : elle si !
Moi : et moi ? Je t'ai trahit non ? Est-ce que j'aurais mérité sa ?
Esteban : Juliette toi se n'est pas pareil.
Moi : RÉPOND !
Esteban : Non ! Bien sur que non ! Tu ne mérite pas sa toi ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
Moi : qu'est-ce qui te dit qu'elles le méritaient ? Peut être qu'elles sont comme moi ! Qu'elles esseyais juste de sauver ceux qu'elle aimais ! Elles ont sûrement une famille ! Des amies ! Un copain !
Esteban : je...
Il marqua une pause et détourna son regard.
Puis il cria.
Esteban : faite revenir ceux que j'avais envoyer chercher les filles ! La vente est fini.
Des chuchotements et des souflement de déception se font entendre dans la salle.
Esteban : VOUS M'AVEZ ENTENDU ?! LA VENTE EST FINI ! DÉGAGEZ !
Les gens se presipite tous vers la sortie.
Je le contourne pour y aller mais il n'est pas du même avis et m'atrape le bras.
Esteban : non non non pas toi ma brune. Toi reste avec moi.
Moi : et pourquoi ici ?
Esteban : parce qu'il y a trop d'oreille baladeuse cher moi.
Moi : alors vas y ! Dit le moi.
Esteban relève les yeux pour vérifier que tout le monde soit bien parti.
Esteban : suis moi.
Il m'emmène dans une salle vide et fermé la porte.
Esteban : tu te foutais de ma geule. Tu n'a jamais voulu tout se que tu m'a dit.
Moi : je... Non... Enfin...
Esteban : et pour tes sentiment ?! C'était faux aussi j'imagine.
Moi : je... Je sais pas... Enfin.. Je pense... Je pense que je n'est pas les sentiments que tu veux que j'éprouve pour toi...
Esteban : en tout cas bravo ! Tu t'es bien foutu de ma gueule !
Je baisse la tete et tente de ne pas pleurer.
Moi : Esteban je... Je te promet que je ne te déteste pas. Je... Je ne sais pas... Vraiment se que je ressent pour toi... Ce n'est pas de l'amour. Ce n'est pas de la haine. Je pense que la seule chose que je ressens envers toi c'est de l'affection... Mais amicale. Je suis désoler Esteban... Je ne peux pas me forcer à t'aimer... J'aime déjà titouan malgré ces défaut, et je me rend compte aujourd'hui que ma vie n'est qu'un mensonge. Je te mens à toi sur mes sentiment, je mens à ma famille, je mens même à titouan des fois. Alors je sais que se que je dit va te rendre triste mais... J'avais juste besoin de te le dire. Je t'ai haïs pour m'avoir violer ! Mais j'ai découvert l'autre Esteban et lui je l'adore. Il est gentil et attensioner. Et je sais que je ne pourrais pas t'aimer... Mais je te demande de respecter se choix...
Esteban viens relever la tête du bout de ces doigt. Il plonge son regard dans le miens et me dit doucement.
Esteban : c'est vrai. Tout ce que tu me dit me rend triste. Enfaîte sa me fait mal. Mais... Mais je pense que tu as raison. Je ne peux pas te forcer à m'aimer... Et même si une parti en moi me pouce à le faire moi je ne veux pas. Alors je pense qu'il vaut mieux que je te ramène auprès des tiens. Je ne peux pas effacer mes sentiments pour toi, et je vais tout de même espère te voir revenir un jour pour me dire que mes sentiments sont reciproque. Je pense que j'attendrais jusqu'à la fin de mes jours mais je n'en est rien à faire.
Moi : tu... Tu veux dire que je vais pouvoir rentré cher moi ?
Esteban : oui. Je pense qu'il est temps que je te laisse partir.
Moi : m... Merci.
Esteban : ta liberté t'appartient. Je te l'est voler trop de fois. Tu n'a pas à me remercier pour te la rendre.
Moi : je reviendrais te voir Esteban. Pas tout de suite mais je reviendrai.
Esteban me souris puis déposa un baiser sur mon fond. Il me tendis ensuite les clé d'une voiture et sorti de la salle.
Je suis libre.
988 mots
Desoler ce chapitre est un peut court 😖.
Je me rattraperais dimanche ❤️🖤
VOUS LISEZ
Bad Possessive Boy 2
Action⚠ Attention ceci est le tome 2 et la description de l'histoire spoil quelque petit truc alors aller lire le tome 1, si ce n'est pas déjà fait avant de lire ce livre ⚠ Juliette vie désormais paisiblement. Elle partage une grande maison avec ce bad b...