partie1📌

97 12 0
                                    

<<khadija en multimédia>>

Hi bitch alors aujourd'hui on se retrouve pour une petite vidéo qui parle de...bon j'arrête?ok j'arrête.

Aujourd'hui c'est mon première jour dans un nouveau lycée publique(oui j'étais dans un college privé).on dit que les lycées publiques c'est la merde mais c'est trops en fait c'est bien hein khadija elle est en publique c'est elle qui me l'a dit enfin bref.
Comme une personne normal je me lève prend un bon bain m'habille Jean noir taille haut,gros pull gris et mes air max 720 noir,je détache mes cheveux,me m'aquille font de teint eye linner,gloss,mascara.puis la touche final parfum de chez victoria's secret et je descends en bas pour prendre mon petit dej...

7:30

Je prends mon bus dès que je suis rentré à l'intérieur je pars vite m'installer au fond.Je déteste prendre les place de devant ça me met mal à l'aise et je sais pas pourqoui.

8:30

J'arrive au lycée et l'établissement était tellement grande j'aimais beaucoup.dans la cour il y'avait énormément,je me demandais dans quelle classe j'allais me trouvé.

Je m'approche des fiches je cherche mon nom fiche par fiche et voilà.à la troisième fiche y'avait inscrit mon nom:kady d*** j'étais en terminal

(Dans ma classe ya donc: emily ,lucas ,domaine ,mehdy ,soukaïna ,Anthony ,oumar ,emma ,imani, sekou ,maria ,jule ,Ousmane ,Joël ,aissatta ,oumy ,kizia ,rayan ,yunus ,chafina.

9:00

En entrant en classe j'ai pris une place au fond vous savez déjà pourqoui alors bref.

Kizia:salut je peux m'assoir à côté de vous je connais personne dans cette classe

Mw:bah oui bien sur,epuis moi non plus je connais sonper.

Kizia:c'est koi ton prénom?

Mw:kady et toi c'est kizia nespas?

Kizia:oui comment tu sais?

Mw:j'avais entendu quelqu'un t'appeler dans la cour tout tout l'heure c'est pour ça.

Kizia:ahhh d'accord.

On a close la discussion des que le professeur est arriver.il a commencer à faire son discours de bienvenue,a faire l'appel et nous a donner notre emploi de temps.epuis il parlait parlait parlait(...)au bout d'un moment j'ai arrêté de l'ecouté ça commençait à me fatigué epuis j'ai jeté un coup d'œil sur les personne qui était dans ma j'étais choqué.y'a de tout,des blancs,des reubeus,des renois et même un turc.ça m'a choqué parceque dans mon ancienne college y'avait très peux d'Africains enfin bref.

12:00

Ça sonne,on pouvait enfin rentrée cher nous,je me suis dépêché de rangée tous les affaires dans mon sac,genre les gros manuelle qu'on reçoit à la rentrée vous voyez?c'était vraiment lourd.je desends les escaliers et arrivée dans la cour au loin je pouvais voir que le portail était pas encore ouvert.du coups je me suis mise sur un banc le temps qu'un surveillant vienne ouvrir.

Toute la classe se parlait les un avec les autre epuis il ya moi sur le banc comme un pommé de la vie.je décide alors de les rejoindre

Kady -de La Haine A L'amour(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant