partie10📌

35 5 0
                                    


<<kizia en multimédia>>

Dans la peau de Karim

Je suis arrivée à la boxe un peut en retard j'vais que 7min de retard.mais de base je suis quelqu'un de ponctuel.je suis aller au vestiaire pour remplacer mon Jean par un jogging et suis aller dans la salle.

J'ai soupiré quand j'ai vu kady accroupi face au coach et j'ai vite compris qu'il n'y avait que elle est moi personne d'autre.ou peut être nous sommes les premiers ici dans la salle de boxe bref.

Coach:Karim assis toi.J'ai rien dit parceque tu es assez poctuel mais essaye d'arriverca l'heur pour les autres fois et surtout que vous êtes deux faut pas que l'un pénalise l'autre.

Kady et moi on se regardait même pas.J'ai fait mes excuse au coach puis le laissé continuer son speech.

Coach:bon je vais chercher les sac mais avant ça je fait finir mon discours en vous disant qu'il va falloir vous entraidez.

Je me suis levé pour allé faire mes bandages et kady m'a suivie.je me suis retournée vers elle pendant qu'elle faisait ces bandages et ses gants et

Mw:t'a entendu le coach,crois pas que je te love ou autre hein,mais je suis prêt à faire un effort juste pour la boxe.

Kady:-soupire-non mais non,je vais pas faire semblant de t'aimer juste pendant la boxe gros croi pas trops aussi hein...

Mw:je t'ai pas demander de m'aimer mec je t'ai juste dit de faire passé au dessus de la boxe.de mettre de côté nos conflits le temps de l'entraînement.

Kady:-plisse les yeux-si tu ouvre pas ta geule pour faire l'insolent y'aura pas de conflit.tu m'ignores je t'ignores ok.tu sais qoui j'ai pas ton temps azy chacuns pour sois dieu pour tous.

Puis elle part vers le coach qui arrivé avec les sac.ehh Allah aide moi à me canaliser,aide moi à ne pas la toucher parceque je vais la tuer wallah.

20h30

Je montais les escaliers,mes cheveux étaient encore mouillés a cause de la douche que j'ai pris après l'entraînement et les sourcils étaient toujours foncés a cause de cette pute de kady vraiment elle m'a mis k.o.

J'entre dans le salon et vois oumar et kader et mehdy( mes meilleur poto)jouer à la play.je les theck puis les racontes tous ce qui s'est passé avec kady.

Oumar:-rit-elle a la bouche elle.j'aime bien sa repartie mais j'avoue j'aurai été à ta place wallah je l'aurai baffer

Mw:elle a trops du culot,je parle pas,je parle pas mais un jour tkt la baffe elle va partir inchallah,je m'apaise avant sinon je vais lui faire du salle.

Mehdy:wesh c'est kady,cette meuf elle est oufff wallah tu sais aujourd'hui qu'est ce qu'elle a dit qu' prof d'anglais

Kader:azy accouche...elle fait rire kady mais elle est belle et bonne aussi hein wsh du sale.

Mehdy:aujourd'hui le prof lui disait de suivre mais la meuf lui cria en lui disant que<<wesh vous puer de la geule>>imagine que le prof aurait convoqué ces parents

Mw:dit wallah?

Mehdy:wallah demande à oumar

Oumar:cette meuf elle est ouff mais c'est vrai ce qu'elle a dit hein parecrque le prof,ses dents c'est abusée wallah

Kady -de La Haine A L'amour(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant