<<nadjelika-grande soeur de khadija- en multimédia>>
Bitch👅
??:weahh
J'ouvre la Porte Et je vois un jeune homme assis sur son bureau très occupé.non mais ne me dites pas que c'est lui le bosse Mdr il est vraiment jeune peut être qu'il a 18 ans mdr😂.dès qu'il m'a vu il s'est levé;wesh c'est qoui le problème?
Mw:heu bonjour...
Boss:bonjour vous êtes madame luisa sh***?
Mw:oui c'est bien moi.
Il me regarde de haut en bas puis fait un légère sourir.thiiipp il se sent pas lui
Mw:oui j'ai 19 ans ya un problème?
Lui:pardon??-il hausse ses sourcils-
Mw:vous avez bien entendu ce que je vous dit.
Lui:est ce que vous savez à qui vous parlez?
Mw:...
Lui:je suis le patron de cette entreprise ok alors soit vous restez poli avec moi ou soit vous dégagez de mon bureau.
Mais il est culloté ce mec hein comment il parle wesh
Mw:et bien vous ne me semblez pas l'air du patron oe
Lui:haha je vois bien que vous voulez une démission dès le premier jour.
Je reponds pas puis Il se lève et se met prêt de moi.il s'accroupis et me chuchote une chose
Lui:vous êtes une p*te?ça ce voit bien.écoutez moi mademoiselle luisa je suis pas ici pour recevoir des genre de personne comme vous.vous me devez du respect ok?et si j'ai accepté votre docier c'est que j'ai pitié de toi et rien d'autre sachez que vous pouvez disposer maintenant que j'ai finis.mal éduquée!
Mw:vous n'êtes qu'un idiot.oui vous n'avez même pas de coeur,et vous me traitée de p*te?vous allez le regrettez,c'est votre entreprise oui,vous pouvez vous comportez comme vous voulez,mais vous me devez aussi du respect Parceque je suis pas venu ici pour m'amuser et en parlant de docier,vous avez pitié de moi??alors qu'est ce que vous attendez pour le foutre dehors??avec tous le respect que je vous dois...vous n'êtes qu'un tarée.
Il contracte ses mâchoires puis me regarde noir.moi on me manque pas de respect aussi...Je me lève prends mon sac puis sors de son bureau.mon dieu. j'avais les larmes aux yeux wallah pourqoui les gens riches se crois supérieur aux pauvre pourqoui?j'entre dans l'ascenseur et je croise aymen je baisse la tête pour qu'il ne voit pas que je pleure...mais il vient dirrectelent vers moi et me regarde droit dans les yeux.
Aymen:qu'est ce qu'il ya luisa pourqoui vous pleuré?
Mw:rien ;je dois y allé maintenant merci beaucoup.
Je sors vite de l'ascenseur en courant et je sens des regards sur moi mais je calcule pas trops puis entre dans ma voiture...vraiment je suis choquée et aussi comment j'ai mal,je peux même pas l'expliquer et ma mère comment elle va réagir si elle aprendra ça comment??mes soeurs c'est pour elles que je me fatigue comme ça elles mes raison de vivre.
~
J'ouvre la porte de la maison et vous mq mère assise au salon entrain de regarder la télé.j'ai peur mais je vais rien raconté nan.
Maman:luisa ma fille comment ca s'est passé ta journée ça va?
Mw:oui maman
VOUS LISEZ
Kady -de La Haine A L'amour(en pause)
General FictionHi guys,chosir entre amour ou la trahison qui même au fur et à mesure reste ...