partie7📌

46 5 0
                                    

<<Karim en multimédia>>

Hein??

Aymen:je suis désolé luisa mais t'es trops gentille pour accepter de la merde wallah...t'imagine qu'est qui vient de ce passé hein?ouvre grand t'es yeux et regarde bien ton entourage.c'est de sa faute de si ta daronne est décédé parceque comment une fille peux laissé sa reume(mère)malade seule a la maison avec des petites de 7ans pour signé des dociers de merde alors qu'il est chez lui entrain de ce reposer sur son putaint de canapé sans gène.dit moi.je veux que tu ouvre les yeux il est temps d'ouvrir les yeux maitennant quand à jule lui il ne veux pas s'en sortir comme ça.

J'avais le seum.les mots d'aymen m'ont tellement choqué mais il devrait pas parler comme ça lui aussi on dirait qu'il est pas son meilleur ami.il m'a parlé d'un tons...au fait il devrait pas parlé comme il a fait oui parceque c'est la décision de dieu et personne ne peux l'empêcher alors pourqoui il jette tous sur jule pourqoui?il est énervé oui Je copmprends mais faut pas juger les gens sans avoir des raison ou des preuve.vraiment il m'a saouler lui aufait.

Mw:aymen je te comprend très bien mais tu devrait pas parlé comme ça.avec tous le respect que j'ai pour toi arrete de juger jule d'après toi c'est de sa faute a lui mais moi je vois juste le contraire oui parceque c'est dieu qui a décidé de me séparer avec ma mère et c'est fait alors gache pas le respect que je te porte à cause de cette merde comme tu dit ok

Aymen:bordel de merde luisa est ce que t'es entrain de réalisé ce que tu dit?je vois bien que t'es rien au fait oui parceque si t'étais comme tous les autres fille respectueuse et beaucoups DE caractère il t'aurait pas te faire ça oui le pire c'est qu'il te manipule.c'est la décision de dieu?si était là-bas avec ta mère pour l'amener à temps à l'hosto peut être que tous ça ne serait pas passé mais wallah luisa je te comprends pas et comment tu prends son défense c'est abusé pa...

Mw:je prends pas sa défense et je suis pas une putaint ordure pour qu'il me manipule c'est que he dit seulement la verité et oui je sais que ça pique ok et toi aussi il est temps que tu ouvre tes yeux et arrete d...

Aymen:tu sais luisa je te laisse j'ai pas envie de m'énerver pour de la demere azy.

Fin*

Il raccroche et les larmes me montes mais je les retiens tous de suite en entendant la porte sonnée.je pars ouvrir et c'était les filles.kady,quand a elle,elle avait les yeux toutes rouge.ma pauvre.et khadija elle tremblait de ouff.je les serre contre moi puis on part u salon pour parlé.

Mw:c'était vraiment pas la peine de vous déranger à venir vous savez.

Khadija:est ce que cv dans ta tête toi?comment notre mère peut décédé Allah y rahmo et tu veux qu'on reste chez nous heureuse alors que toi t'es malheureuse?vraiment t'es folle

Kady:hum...c'est quand les funérailles?

Mw:demain inchallah mes tantes qui sont à Lyon vont venir aussi

Khadija:t'a dit inchallah?luisa.

Je relève ma tête l'a regarde avec un petit sourire puis rebaisse ma tête.je sais qu'est qu'elle voulait me dire.aufait je le savais toujours moi.
_

__________________________

Mw:...Oui j'ai dit inchallah

Kady:donc tu vas venir nous rejoindre?

Kady -de La Haine A L'amour(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant