O-3

618 53 14
                                    

Comme promis, la maman d'Hoseok lui avait préparé son gâteau préféré, et il avait invité son nouvel ami chez lui.

Il lui avait écrit son adresse sur un papier, et lui avait donné avec une part de son gâteau qu'ils avaient partagé à la recréation.

Le jour même, le garçon chocolat avait vu Jungkook jouer au football pour la première fois.

Il avait déjà pris conscience de son attirance pour le plus jeune, mais à cet instant il lui avait semblé sentir son cœur - et son corps - fondre tant il avait chaud.

Et lorsque le concerné lui avait souris, ça avait été le coup fatal.

Après, c'était l'été, le soleil avait dû jouer également, mais c'est moins stylé tu vois.

Reprenons donc, notre lapin était venu chez Hoseok le samedi qui suivait. Il avait dîné là-bas, et la mère d'Hobi lui avait gentiment proposé de rester dormir.

Il n'avait pu - et ne voulait, de toute façon, pas - refuser, et comme ça n'était pas prévu, il avait emprunté à son hôte un t-shirt très large et un sous-vêtement propre.

Du côté du fameux hôte, celui-ci paniquait.

Jungkook, son Jungkookie, le garçon qui parvenait à faire fondre la prison d'or sucré qui l'entourait, allait dormir avec lui, dans sa chambre.

C'était tout bonnement irréel pour lui, il se serait cru dans un rêve.

Lorsque l'invité sortit enfin de la salle de bain, vêtu du t-shirt blanc qui lui arrivait à la moitié des cuisses et d'un simple boxer rouge, l'hôte n'avait pu s'empêcher de le regarder.

Un peu trop fixement peut-être, parce que son nouvel ami s'était mit à rougir.

Mais en même temps, il était beau, et Hoseok aime les belles choses presque autant qu'il aime le chocolat.

Notre soleil réussi à se remettre, et les deux s'installèrent sur le lit. Le plus jeune proposa de jouer une partie - il avait des vues sur la console depuis son arrivée.

Seulement, Hoseok ne jouait pas, et refusait de se ridiculiser devant Jungkook.

Alors à la place, ils s'étaient tout les deux allongés sous la couette, la manette dans les menottes du lapin.

Hobi était plus voyeur que joueur, et voir son futur amoureux jouer était plutôt sympathique.

Sentant la fatigue venir à lui, tel le renard avec le corbeau qui tenait dans son bec un fromage, il posa sa tête sur le torse de son Kookie.

Celui-ci sentit son cœur rater un battement, mais fit semblant de rien, se contentant juste de passer son bras dans le dos de son aîné.

Ce dernier finit par mettre ses deux bras autour de sa taille, un dans le dos et un sur le ventre, et s'était rapidement endormi, à moitié couché sur son invité, bercé par sa respiration.

Ledit invité, lui, caressait ses cheveux en terminant sa partie avec une main, et avait décidé d'entremêler leurs jambes. Il éteignit la console, et rejoignit très vite son soleil dans les bras de Morphée.

🍫🍫🍫

Position testée et approuvée

ℂ𝕙𝕠𝕔𝕠𝕝𝕒𝕥 ʰᵒᵖᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant