Le lendemain matin, le plus jeune avait fait comme si de rien n'était.
Mais Hoseok avait remarqué qu'il semblait gêné, et il voulait savoir pourquoi. Rien d'étrange ne s'était passé la veille après tout, n'est-ce pas ?
Et pour son grand bonheur, ses parents lui avaient donné l'autorisation de rester une nuit de plus.
En plus, il avait une soudaine envie de câlin, alors il comptait bien en profiter.
Ils avaient donc prévu de passer la journée dans la chambre, comme d'habitude, à se câliner.
Il venait de sonner 16 h, c'était l'heure du goûter, et les deux adolescents voulaient grignoter quelque-chose.
Jungkook, en tant que hôte, est donc descendu à la cuisine chercher leur collation que sa maman avait mise au frigo.
En l'attendant, Hoseok réfléchissait, allongé en étoile de mer sur le lit. Mais, après une dizaine de minutes, son ami n'était pas encore revenu.
Il se leva donc, et descendit voir si tout allait bien.
Une fois proche de son Kookie, il voulut lui faire un back hug, mais celui-ci se retourna, et devint immédiatement gêné de cette proximité. Il clignait des yeux tandis que ses joues prenaient une teinte rougie.
- Il y a un problème ? Pourquoi tu prends autant de temps ?
- Je... Il fallait réchauffer... Et mettre les garnitures...
- Oh, d'accord, j'ai eu peur, termina l'ainé en souriant.
C'est donc à deux qu'ils finirent leurs assiettes, autant pour les préparer que pour les manger.
De retour dans la chambre, ils avaient repris leur habitude, et pendant que le joueur était concentré sur sa partie, le voyeur lui avait emprunté son téléphone et fouillait sa galerie photo.
Il y découvrit certaines choses intéressantes, comme des photos plutôt érotiques probablement trouvées sur pinterest ou un autre de ces sites ; des selfies absolument adorable, ou à l'inverse, terriblement désirable, lors d'une de ses séances sportives par exemple. Il y découvrit aussi quelques photos de lui, toujours à des moments où il ne s'y attendait pas, et n'avait d'ailleurs jamais rien remarqué.
Lassé, il éteignit le téléphone et reposa ses bras autour de sa taille.
D'un coup, Hoseok eut une idée. Il passa discrètement son bras sous le haut de Jungkook et le reposa sur son ventre. Il aimait être en contact avec la chaleur de son ami, mais les habits faisaient barrière et il avait vraiment froid.
- Hyung, tu as froid ?
L'interpellé acquiesça, et le lapinou enleva son t-shirt pour lui donner.
- Mets le. Quelle idée d'avoir mis un débardeur aussi ? Dit-il, comme si ça le dérangeait.
- Mais mon pyjama est sale Kookie.~
- Mouais.
L'ainé enfila donc le vêtement, et se blottit à nouveau contre l'hôte, soupirant d'aise en sentant la peau chaude de celui-ci.
Ils ne réagirent pas de suite, mais lorsque l'invité fût endormi, le lapin ou se rendit compte de la situation.
Seulement, plus le temps d'être gêné. Il allait bientôt avoir 17 ans, et son esprit n'était pas toujours très coopératif. Alors, doucement pour ne pas le réveiller, il commença à ouvrir le haut du pyjama de son ami, et, comme lui, précédemment, entoura sa taille de ses bras.
Il le ramena contre lui, entrelaçant leurs jambes, venant nicher son visage contre le creux du coup de son vis-à-vis.
Il avait toujours trouvé qu'il sentait bon, d'autant plus maintenant qu'il pouvait être si proche de lui.
Il ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil à son tour, en vain. Il n'arrivait pas à penser à autre chose que le fait que son potentiel amoureux était dans ses bras, torse contre torse, alors qu'il avait l'occasion de pouvoir le toucher comme il le voulait.
Il s'en voulut de penser ainsi, mais c'était plus fort que lui.
Il fit glisser ses mains le long de son dos, de sa taille, puis de ses hanches. Ses gestes étaient lents, légers, et, malgré sa somnolence, provoquèrent des frissons à son soleil.
Il caressa les parts les plus innocentes de son corps, voulant pouvoir s'en souvenir longtemps après.
Hésitant, ses doigts passèrent la barrière de son short, impatient de pouvoir toucher plus. Mais il devait se contenir, au risque d'avoir l'air d'un gros pervers - qu'il n'était pas.
Il fit doucement baisser le vêtement, tremblotant, sans oser le regarder. Quelque-peu refroidi, l'endormi se cala un peu plus contre son ami. Leurs bassins se touchaient maintenant, et l'éveillé se sentit étrange. Heureusement, Hoseok ne bougea plus, et Jungkook reprit ses caresses sur son dos. Il n'osait pas descendre plus, du moins au début.
Quand la tentation fût trop forte, ses mimines glissèrent jusqu'à ses cuisses, qu'il prit plaisir à toucher.
VOUS LISEZ
ℂ𝕙𝕠𝕔𝕠𝕝𝕒𝕥 ʰᵒᵖᵉᵏᵒᵒᵏ
Teen Fiction+ Hopekook + Où Hoseok aime le chocolat et que Jungkook en a des tablettes. • Collection ' sweety ' › Commencée le 14.07.2018 - 21:00 › Terminée le 18.05.2019 - 23:07