« pourquoi ne me crois tu pas hein ?! C'est si dur a comprendre ? Pourquoi est-ce aussi difficile ! Dis je avec les larmes au yeux.
- C'est pas que je te crois pas Joyce..
- Alors quesque c'est ?!
- J'ai juste du mal a y croire, c'est normal non ?
- Tu as eu toute les preuves qu'il fallais.. je comprend pas pourquoi tu ne me crois pas..Ça y est, je commençais à pleurer.
Je n'aurais jamais dû raconter tout ça a cette andouille!- Oui, tu as raison, je comprend même pas pourquoi je ne te crois pas.. après tout.. tout ce qu'il c'est passer, était bien réel. »
Il commençais à s'approcher de moi et pris mon visage dans ses mains puis, rapprocher son visage du miens et m'a embrassé.
*********
Wow, quel est ce bruit ? Mon réveil. Comme si c'était étonnant.
Donc c'était un rêve ? Mais que suis je bête, bien sûr que c'est un rêve ! Mais quand je me dis que ça va se réaliser, j'ai beaucoup de mal a croire a ce que j'ai rêvée.
Je pris mon carnet en soupirant et note le rêve que j'ai fait avant de me lever et de commencer a m'habiller.« Tu est déjà réveiller ? Il n'est que 8h, habituellement tu dors plus longtemps. Fit ma sœur, Edith.
- Ouais.. mais, j'ai fait un rêve qui m'a assez, bouleversée ?
- Raconte moi tout.
- Bah, j'etait avec un garçon et j'arrêter pas de me plaindre les larmes au yeux sur le fait qu'il ne me croyais pas, apperement je lui avais dit au sujet de mes rêves. Puis après il c'est approcher de moi et ma embrasser.
- Waw ça rigole pas, et dans ton rêve, tu la laisser faire ?
- Ouais..
- Ouloulou, Joyce laisser se faire embrasser par un garçon, tu devais être amoureuse !
- Sans blague ?
Je me suis mise a soupirer puis je pris un bol et je verse mes céréales a l'intérieur.
- Et c'était qui ce garçon ? Ajouta t'elle.
- Je sais plus, mais si je le vois je pense que je vais le recconaitre.
- Hm, d'accord. Bah écoute, peut être que tu arrivera a changer le futur. »
Et elle c'est en aller dans sa chambre, sans rien dire d'autre.
Après tout je me dis qu'elle a raison, je pourrais changer le futur, mais si je n'y arrive pas comme les autres fois ? Et si sur le moment j'avais envie de l'embrasser ce garçon ? Oh beurk ...Voilà le premier chapitre, bon, je sais, il est court, mais c'est pas grave, il y aura pas mal de chapitre et pis voilà.
J'espère que ça vous plaira, et je m'excuse pour les fautes !
Allez, bonne journée 😌
VOUS LISEZ
one night, the future.
Adventureune jeune adolescente de 16ans fait des rêves prémonitoire, et ce n'est pas toujours facile a vivre. grâce à ces rêves, elle fera sûrement la rencontre de l'amour de sa vie.