Chapitre 4

1 0 0
                                    

Je m'habilla d'un simple t-shirt blanc avec un jean, je me prépara et alla au lycée.
Jetait arriver un peu avance et je vis Finn avec sa bande d'amis.
Il est pas en retard? Bah tant mieux pour lui écoutez.
Je m'avançais  vers lui un peu stressée car je ne savais pas trop quoi lui dire, mais tant pis je vais improvisé.

« Finn Wolfhard ; viens ici. Je dit avec un ton assez fort.

Il me regarda étonné et s'avança vers moi.

- qui a t'il ?

- ne va pas a ton prochain concert, c'est dangereux.

- et comment tu peux le savoir ?

- c'est compliqué, tu ne me croirait jamais.

- explique quand même. Je déteste qu'on me laisse perplexe.

- tu rêve mon grand, j'explique pas ça a n'importe qui, et encore moins a toi, Finn.

- alors j'irai au concert.

Je me mordi la lèvre, quesqui'l est chiant ma parole ! Mais je m'y attendais un peu a vrai dire.

- tu veux pas plutôt rester avec moi ? Qu'on se fasse un truc ?

Bon sang quesque je raconte ! Je vais le regretter.
Il se mit a rire légèrement puis me sourit.

- toi ? Ta envie qu'on fasse un truc ensemble ? Mais je rêve ! Tu fait que de me lancer des regards noir depuis le début de l'année, tu m'envoie chiez et tu décide d'un coup comme ça qu'on se fasse quelque chose ?

- ça peut paraître bizarre, en effet.

- c'est carrément bizarre oui ! Mais laisse tomber, je laisserai pas tomber le concert si c'est ce que tu veux tant. Il n'y a aucun danger. Mais c'est mignon que tu t'inquiète pour moi !

Il esquisse un sourire un coin.
Non mais quesqui lui prend ?! J'le déteste.

- je m'inquiète pas pour toi, mais plutôt pour tes fans. Ça doit être dommage d'avoir leur acteur ou chanteur préférée mourir devant leur yeux.

- quoi ? Moi, mourir ? Mais tu lis pas le futur a ce que je sache. Bon j'y vais, a plu--

Je lui attrapa le poignet pour le retenir.

- si je t'explique comment je sais que tes en danger tu me croirait pas, mais je vais le faire quand même. Mais t'en parle a quelqu'un tes mort pigé ?

Il regarda sa main sur son poignet puis replace son regard sur moi.

- ok ok..

Je m'éloigna encore plus de son groupe d'amis et le fixe.

- je fait des rêves prémonitoire. Je rêve de qu'il ce passe dans le futur, dans l'un de mes rêves j'ai rêver que tu allais mourir a ton concert une balle dans le ventre. Et tout mes rêves se réalisent donc ne va pas a ton prochain concert compris ?

Il se mis a rire légèrement puis redeviens sérieux.

- c'est du délire, tu mens. C'est impossible. Tu me prend vraiment pour un idiot, bon je dois vraiment y aller.

Il enleva ma main de son poignet et s'en alla.
Putain je le déteste.. je lui ai expliquer pour rien ! Aish..



















Hoii !
Je pense que je ferai que des chapitres court.
Voilà voilà bonne journée ! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

one night, the future.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant