Aujourd'hui je dois aller au lycée, comme presque tout les jours, enfaite..
Enfin bref, je m'habilla d'un simple t-shirt blanc et d'un jean avec des converses rouges, je me coiffa et tout ça et avant de partir de chez moi.Je suis arrivée au lycée, et comme d'habitude jsuis toute seule car ma meilleure amie est en retard, encore.
J'arrive dans la classe, elle est toujours pas la. Super, si je passe la journée seule je vais lui en vouloir, beaucoup.Pendant le cours de techno, je dirais 20min après que le cours ai commencer, quelq'un frappa a la porte et je priait pour que se soit ma meilleure amie.
La personne qui avais toquer ouvrit la porte et rentra dans la classe en s'excusant.C'était pas elle, c'était un mec, et ce mec m'énerve. Il est acteur et en plus il fait partie d'un groupe de rock ou il est le guitariste et le chanteur, et grâce a ça il a tout les mérites de la classe.
Non mais les gars c'est qu'une petite starlette de 16ans calmer vous.
Bon, après il a jouer dans un film et une série très connu mais quand même, tout le monde le traite comme si c'était le meilleur acteur du monde. Réveillez vous.Bref, ce gars c'est Finn Wolfhard,16ans, 1m75 jdirais et toujours en retard. Voilà comment je le décrirai.
Il devrait se marier avec ma meilleure amie d'ailleurs, eux qui sont toujours en retard ça fait une bonne paire.Attendez.. je viens de réaliser un truc.
Finn.. c'est lui qui était dans mon rêve ! C'est lui qui m'a embrasser ! C'est a lui que j'ai raconter mon secret au sujet de mes rêves ! J'y crois pas.
Jamais j'aurais imaginer un futur avec lui ! Surtout qu'il m'énerve, comment j'ai pu le laisser m'embrasser dans le futur ! Il faut pas que je laisse ça se faire, il faut que je change le futur a tout pris.La journée se passa, et je sortie du lycée en soupirant. Elle m'a bien laisser tomber aujourd'hui, sans même me prévenir qu'elle venait pas. Géniale, j'ai pas un meilleur mot.
J'avais fini les cours vers 16h donc je voulais aller réviser dans un café, ça me permettait de manger mon goûter tout en lisant mes fiches de cours. C'était un bon plan a mes yeux.
Je rentra dans le café et m'installa au fond de la salle, je commanda un chocolat chaud et cookie puis sort mes cahier et commence a réviser.
Il était 17h30, je pense que je vais rentrer, après tout j'ai des parents qui vont s'inquièter si je rentre tard.
Je rangea mes affaires et me leva puis percute quelqu'un et tombe au sol.
Joyce : « aïe ! Faut faire attention..!
?? : Oh ! .. je suis désolé, je ne vous avez pas vue.
Il tendit la main vers moi et je la pris pour me relever.
J'y crois pas, c'était lui. Monsieur Finn Wolfhard. Le roi des cons a mes yeux.Joyce : la prochaine fois, faudrais peut être faire attention, j'aurai pu me faire très mal.
Finn : et la prochaine fois faudrais peut être être plus aimable ? Sérieux, je vais pas m'excuser 50 000 fois !
Il est sérieux la ? Il me cherche ou quoi ?
Joyce : yah ! Ne me cherche pas ! Fait attention la prochaine fois, c'est tout.
Finn: je ne te cherche pas, je dis juste la vérité.
Je sens que je vais le tuer. Il m'énerve encore plus qu'avant.
Joyce : c'est ça oui, bon, tu me laisse y aller ou jsuis obliger de te pousser ?
Il se mis sur le côté pour me laisser passer.
Finn : je t'en prie.
Joyce : merci bien. »
Il repris sa route, et moi aussi. Je rentra aussitôt chez moi.
Sur la route je réfléchissait, peut être que en le repoussant de ma vie il ne m'embrassera jamais, bonne idée. Je vais continuer sur cette lancée.
Je rentra chez moi, et alla me coucher direct, jetait crever.
Bonjour vous allez bien ?
Et voilà le deuxième chapitre ! Ça vous a plu ?
N'hésitez pas a me le dire :)
Et oui, j'ai mis Finn Wolfhard dans mon histoire, j'aime tellement cet acteur, il fallais que je le mette haha.
Allez bonne soirée :3
VOUS LISEZ
one night, the future.
Adventureune jeune adolescente de 16ans fait des rêves prémonitoire, et ce n'est pas toujours facile a vivre. grâce à ces rêves, elle fera sûrement la rencontre de l'amour de sa vie.