Ne plus avoir recours à la bande de Kali fait vraiment comprendre à Richie à quel point il est isolé ici.
Il devient très amical avec les infirmières, Mme Bergstein et Mme Oliver. Il est triste de dire qu'ils sont actuellement ses seuls amis au camp New Horizons, et ils traînent avec lui parce qu'ils doivent s'occuper de lui. Richie doit rester au lit pendant trois jours après avoir été trouvé par un campeur en train de faire une promenade matinale. Il s'est déjà excusé auprès du pauvre garçon qui devait le trouver tout ensanglanté et meurtri et qui devait en être traumatisé, mais le campeur avait haussé les épaules. Richie espérait que leur rencontre aboutirait à une amitié, le campeur venant rendre visite à Richie à l'infirmerie, mais personne ne vient le voir dans les trois jours où il n'est pas autorisé à sortir du lit. Il devine que c'est ce qu'il mérite; il n'a jamais fait d'effort pour connaître des campeurs qui n'étaient pas des jeunes criminels, et maintenant il doit passer ses journées avec seulement les infirmières comme compagnie.
M. Brown a essayé à plusieurs reprises de faire dire à Richie qui le battait comme ça, mais Richie n'est pas un vif. Il ne voulait rien de plus qu'Axel soit envoyé directement à Juvi pour s'être mal conduit au camp, mais il ne veut pas le faire en le disant. Alors il ment entre ses dents, disant à M. Brown qu'il n'a jamais vu son agresseur et qu'ils l'ont probablement fait parce que Richie leur a fait du tort - il est très bon dans ce domaine. M. Brown ne semble pas vraiment le croire, mais il le laisse finalement glisser.
Être seul à l'infirmerie donne aussi à Richie beaucoup de temps pour réfléchir. Il évite habituellement d'être seul pour cette raison précise, car il ne peut généralement pas se défendre lorsqu'il n'a aucune distraction, mais pour le moment, ses pensées sont la seule compagnie qu'il a et il devra juste prendre ce qu'il peut obtenir. Il écrit des lettres à ses amis mais ne les envoie jamais, ne sachant pas si le fait de leur parler de Mike par correspondance écrite est le moyen le plus efficace. Ils vont probablement penser que c'est une farce étrange qu'il essaye de tirer. Les appeler à ce sujet n'est pas une option non plus, parce qu'ils ne le croiront toujours pas. Richie se maudit de son besoin sans fin de farcir ses amis. Il est comme le garçon qui a pleuré le loup; maintenant que le loup est là, personne ne le croira.
La meilleure chose qu'il puisse faire en ce moment est de passer à travers ses semaines restantes à New Horizons. Il décida qu'il ne rentrerait pas chez lui tôt après tout, réalisant que les conséquences auxquelles il ferait face n'en valaient pas la peine. Il a maintenant besoin de ses médicaments contre l'anxiété plus que jamais, et s'il rentre chez lui maintenant, il devra faire face à la connaissance d'avoir un jumeau sans aucune aide en forme de pilule.
Mme Oliver lui apporte une pile de lettres le troisième jour de son lit. Elle lui dit qu'ils ne donnent généralement pas leur courrier aux patients pendant qu'ils sont à l'infirmerie, mais ses lettres s'accumulent dans la cabine principale, alors elle les a faufilé et les a glissés ici de toute façon. Richie l'invite presque à dîner de Noël à ce moment-là.
Il y a une lettre de chaque perdant dans la pile, et trois de Bill seul. Richie sourit alors qu'il retrace son écriture soignée, si différente de la sienne. Il a dû écrire pour Bill quand ils étaient plus jeunes et Bill s'était cassé le poignet pendant la pratique du baseball, et après deux jours il était si énervé par l'horrible écriture de Richie qu'il a cassé le stylo de Richie en deux et a supplié Stan de prendre la relève ... devoir. Le gribouillage constant de Richie dans les marges du cahier de Bill avait probablement quelque chose à voir avec ça. Pas tout le monde apprécie les pénis détaillés sur leurs devoirs de maths. Mais ces après-midi ensemble, perchés ensemble au bureau de Bill à la maison pour faire leurs devoirs, étaient certains des plus beaux souvenirs de Richie.
VOUS LISEZ
Richie Tozier et Mike Wheeler en camp d'été
FanfictionUnivers crossover entre Stranger things et la version 2017 de IT ( Stephen King ). Il y contient de la consommation de drogue ( peut être d'alcool ) du langage homophobe et d'autre avertissement seront données au début de chaque chapitre ci nécessai...