Chapitre 2 - chevalier mage

1K 51 18
                                    

Le lendemain, Ari se leva pour manger son petit déjeuner, tous le monde était déjà à table. Elle s'assit et commença à manger sa patate momo.
Les orphelins étaient silencieux. Ils mangeaient calmement ce qui étonnait Ari, elle savait que ce n'était pas leurs genres de rester aussi calme quand tout à coup Nash romps ce silence.

- BON, ARI, AUJOURD' HUI TU VAS NOUS DIRE SI TU VAS DEVENIR CHEVALIER MAGE OU PAS. DEPUIS TOUT À L'HEURE TOUT LE MONDE ATTEND TA RÉPONSE. ÇA FAIT DEUX HEURES QU'ON EST SUR CETTE TABLE !!! TU NE POUVAIS PAS TE RÉVEILLER PLUS TÔT!?

Il se rassit sur sa table, pris une grande bouffée d'aire et continua à manger sa patate momo comme si de rien était.

- Je voudrais bien y répondre mais je ne sais pas ce qu'est un chevalier mage.
Tout d'un coup Asta ce leva, en faisant tomber sa chaise au passage, et cria

- UN CHEVALIER MAGE C'ES-

- tais toi un peu Asta tu parles trop fort, le coupa Yuno.
Enfaite pour faire simple les chevaliers mages, sont des mages qui protègent le royaume de clover des menaces. Plus on accomplie des missions qui a pour but d'aider le royaume ou autre, plus on recevra de récompense, et notre grade augmentera. Avant d'être chevalier mage. Il faut commencer par le début

~ chevalier mage novice
~ chevalier mage confirmé
~chevalier mage supérieur
~grand chevalier mage
~empereur mage
Moi, continua Yuno, je veux être empereur mage. C'est pour cela que je vais faire le test pour être recruté comme chevalier mage. Et toi?

- Moi? Et ben...
Ari se demandait si elle pouvait être un chevalier mage, si elle avait le niveau (nda: c'est sur, c'est une elfe hein, faut pas l'oublier) mais voulu comme même tester. Ce qu'elle voulait au départ c'était connaître de nouvelle chose, quoi de mieux que ça?
- Oui! Je le veux moi aussi! Ça a l'aire cool!

- cool? Dit Asta, C'EST FABULE-
Asta ce fit encore couper par Nash qui mit une patate momo dans sa bouche.

- TU PARLES BEAUCOUP TROP FORT BAKASTA !! Cria Nash

- On en parle de toi, marmonna Yuno le regard qui dérive je ne sais où.

- BON, cria(encore) asta en enlevant sa patate de sa bouche, c'est parti pour l'entraînement!!
Asta pris la main d'Ari et celle de Yuno de l'autre pour aller en direction de la forêt

Ellipse du trajet

Asta sortit une épée de son gri- attend. Cette épée, c'est-
- Et toi Ari, c'est quoi tes pouvoirs?
Yuno s'intéressa subitement à la conversation. Encore personne ne connaissait ses pouvoirs (et vous aussi😏)

- Les miennes!? Euh, c'est un secret, comme ça, j'aurais un avantage pour le tournois des mages.

- AAHHHH!!!! Je suis bête! Asta ce frappa la tête en s'insultant. Moi aussi j'aurais du faire ça. Mes bottes secrètes vont être dévoilé!

- C'est vrai, dit Yuno, On ne sait même pas se que nous allons faire au tournois. Il vaut mieux garder des avantages au cas ou on doit s'affronter ou quelque chose comme ça .
Yuno partit dans son coin tandis qu'Asta lui, partit vers le crâne d'un monstre. Moi, je restais la debout, sans comprendre se qui vient de se passer.

Ellipse jusqu'a l'aurore

Ari, peiné à tenir debout. Elle était transpirante, Son grimoire toujours ouvert avec une nouvelle page remplis. ( nda: non je ne vais pas encore vous dire ses pouvoirs. Vous allez devoir attendre)
Elle s'allongeait sur l'herbe, fatiguée de rester debout. C'est alors qu'elle entendit sœur Lily l'appeler pour aller dîner.
À table, Ari était entrain de manger sa patate momo quand soudain une envie de vomir la pris. Elle couru jusqu'au toilette la main sur sa en essayant d'empêcher l'inévitable et se jeta au toilette pour déverser les restes de patates momo qu'elle avait tantôt mangé.

Elle vomit encore une fois .
Se n'était pas de la nourriture qui sortis. C'était du sang. Son corps commençait a trembler.

Asta commençait à s'inquiéter. Il partis au toilette et vit Ari tremblotante comme jamais.

- Ari! Ça va ?

- Qu'est ce qui m'arrive?

Ari se sentit tomber et se fut le trou noire.

————————————————

Désolé c'est assez court mais je voulais trop écrire se chapitre 😅.
J'espère que ça vous a plu 😊
J'suis désolé si il y a des fautes d'orthographes, j'essaye d'en faire le moins possible, j'espère que ça vous gêne pas😰

D'après vous,
Pourquoi Ari c'est elle évanouie?
Comment va réagir Asta?
Va t'elle survire?
Mais surtout...
C'EST QUOI SES POUVOIRS À LA FIN!?

Black clover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant