C'est aux bras d'Asta que notre protagoniste se réveilla. Le regard voileux, elle cligna plusieurs fois des yeux pour voir ce qui l'entourait.Asta et Yuno c'était arrêté devant une falaise, ils restaient là, sans bouger le regard fixe ce qui inquièta notre jeune protagoniste, elle regarda dans la même direction que ses amis et vit un paysage qui lui coupa le souffle. Comme hypnotisé, elle descendis du dos d'Asta pour s'approcher, elle voulait le voir de plus près beaucoup plus près.
-Où sommes nous? Demanda elle.
-Nous sommes à clover, répond un de ses amis le regard toujours fixé sur la ville.
D'où ils se trouvaient, on pouvait voir tout clover et même quelques marchants aller je ne sais où. A la vu de ses quelques personne, le sourire de la jeune fille monta jusqu'à ses oreilles. Enthousiasmé comme jamais elle couru descendre la falaise, l'adrénaline montant elle ne sentit pas sa blessure et continuait Son chemin suivit de ses compagnons de route.
-le dernier arrivé et une vache puante qui va payer le dîner, cria t elle.
A ses mots les deux jeunes garçons se mirent à courir comme jamais suivit d'Ari.Il est vrai, Yuno ne participerait jamais à c'est genre de jeux d'enfant mais la, il s'agissait de payer le dîner et grand dieu comme il savait qu'Asta mangeait pour 6.
À l'entrée de la ville, Ari sauta de joie sous le regard désapprobateur de Yuno. En plus d'être arrivé en première grâce à une tactique disait t elle mot par mot à Asta qui se révélait plus d'une triche car, la blonde, avait "malencontreusement » mis Son pied devant les jambes d'Asta qui tribucha d'eau suite suivit de Yuno qui était juste derrière lui. Notre protagoniste et Son ami blond avaient des étoiles pleins les yeux, ils allèrent dans chaque stands qu'ils voyaient mais revenaient bien vite le regard vide se demandant pourquoi ils avaient apporté si peu d'argent. Yuno dit a ses compagnons qu'il allait chercher des bondages pour la blessure d'Ari.
-On se retrouvera dans deux heures devant L'auberge Mirabeau, poursuit il.
Ainsi Asta et Ari continuèrent leurs balade tandis que Yuno acheta le nécessaire.
[...]
-dit Asta, on se serait pas perdu par hasard? Demanda l'elfe inquiète
-NON,noooonnnnn,non non non non non non non, je me souviens du chemin Ari, on va bientôt rentrer ne t'inquiète pas. Dit Asta de moins en moins rassuré au fur et a mesure de ses pas.
Voilà deux heures heures que nos amis errèrent dans la ruelle de Clover, tournant à gauche à droite qui les menèrent au même endroit.
Ari décida de demander le chemin à des passants.- Dites-
-Ne ME TOUCHE PAS, coupa le passant, de nos jours les paysans se croit or de tout, se plains t'il.
-c'est juste pour demander le chemin,se justifia t'elle.
Le passant, était noble pensa Ari. Le prêtre leurs avait prévenu que la bas, les haut placées était très, en va dire, critiqueur, et pense les paysans sont une race inférieure presque dépourvue de mana. Ari se faisait juger pendant que le noble le regarda de haut puis il passa Son chemin.
-Ari! Cria Asta, j'ai trouvé l'auberge. Celle ci se trouvait à quelque mètre plus loin, Ari rigola et se sentant bête. Personne eu la décence de lever la tête, une grande pancarte écrit « auberge mirabeau » y était inscrit.
Ainsi, ils continuèrent leurs chemin avec environ une heure et demi de retard. Le sourire au lèvres, ils marchèrent jusqu'à l'auberge Mirabeau sans penser ne serait ce qu'une seconde à Yuno qui y poireautait devant depuis plus de deux heures devant l'entrée.La nuit va être très longue.
[...]
-ENFIN!!! Cria Yuno en les voyant, furieux il s'approcha des deux fautifs et frappa l'arrière de la tête chacun. Mais vous vous rendez compte de quelle heure il est!? Cria il. Ari voulu faire une remarque mais dès qu'elle entrouvrit la bouche Yuno la coupa.
-NON! Je n'ai pas attendu aussi longtemps pour me faire arrêter dans mon monologue! Même les marchands en face de moi me prenait pour un fou en me regardant tourner sur moi même depuis plus de quoi, Deux heures déjà? NON TOI AUSSI NE ME COUPE PAS ASTA, tu sais à quel point je suis patient et surtout envers toi, mais là, MAIS LÀ, VOUS DÉPASSEZ LES BORNES!!
-Yuno tout le monde nous regarde, dit Asta gêné
-EN S'EN FOUT QUE TOUT LE MONDE NOUS REGARDE, QU'IL SACHE À QUEL POINT VOUS ÊTES VRAIMENT IRRESPONSABLE!
-Mais d'où on est irresponsable!? Déjà tu sais pas ce qui c'est passé et pourquoi on est arrivé tard, ce fâcha Ari
- Tu ne sais même pas pourquoi vous êtes irresponsable! Hé ben je vais vous le dire! Cria Yuno hors de lui, ça fais plus de heures que je vous attends ici, dehors, alors qu'il fait froid ! Et personne n'a eu la décence de m'envoyer un message par magie!?
-Mais ont étaient perdu et-, commença Ari
- COMMENT VOUS AVEZ PU VOUS PERDRE ALORS QUE JE VOUS AI DONNÉ À TOUT LES DEUX UN PLAN POUR VENIR ICI EN PLUS DE LA CARTE QUE SŒUR LILY VOUS A DONNEZ À CHAQU'UN POUR VOUS REPÉRER VOUS AVEZ PU VOUS PERDRE!? Vous n'aviez qu'à demander le chemin! Ou allez en calèche! Asta je t'ai passer la moitié de mon argent.
-A propos de ça, dit Asta la voix toute basse.
-Ah mais suis je bête! Rigola Yuno froidement, Tu as du tout gaspillé en même pas UNE HEURE N'EST CE PAS!?Vous vous baladez en visitant je ne sais quoi! En même pas une journée vous avez gaspillé l'argent que sœur Lily a gagné en plusieurs mois de travail. Saviez vous au moins que Sœur Lily c'est même retenu de manger pour l'avoir cette argent!? Yuno soupira un bon coup avant de donner sauvagement à Asta le sachet de médicaments. Au moins moi je n'ai pas gaspillé Son argent inutilement, enfin j'espère. Il regarda froidement Ari à cette instant précis. Il lança ensuite les clés d'Asta et d'Ari, vers la jeune fille.
-J'espère que vous n'êtes pas assez bêtes pour ne pas lire le numéro de votre chambre sur le porte clé. Ou juste savoir que ses clés sont celle de vos chambre. Dit il d'une voix froide et sec.
À ses mots, Yuno regagna sa chambre sans oublier d'émettre le fait qu'il claqua sauvagement sa porte fou de rage.————————————————
Voili voilou, bon avant que vous vous fâchiez pour mon retard, laissez moi vous expliquer. Pour les vacances, nous sommes partis à la campagne et la bas le wifi est très rare surtout la fibre. Dans notre maison, le waïfaï (comme je le dis si souvent) est limité donc il se termine à des moment improbable puis faut le recharger et la, la boutique ou on le recharge ben à fermé pour je ne sais quel raison et donc voilà pourquoi j'ai tant tarder😞.A partir de maintenant quand le waïfaï se coupera (et je sais qu'il se coupera),je noterai la suite des chapitres dans une appli (je sais pas, note, mémo, page peu importe) puis je publierai les chapitres que je devais normalement envoyé je ne sais quand, dès que j'aurais du wifi. Bref c'est la hess ici.
Revenons maintenant à l'histoire.
Comment avez vous réagi au changement FLAGRANT de Yuno? J'y est peu être un peu abusé😅?
Petite parenthèse (encore), Mirabeau ne vous rappelle pas votre enfance? Cherchez bien, en français.
Rien? Bon ok.
LE PONT MIRABEAU BANDE DE CACA! J'y ai souffert vous savez😭? (Story de l'auteur quand elle pense a sa prof de français qui la gronde)Je vais m'arrêter ici avant que sa parte loin, trèèès loin
~~~
VOUS LISEZ
Black clover (fanfiction)
FanfictionDans un monde ou vie les elfes, Ari, une jeune elfe de 15 ans, détentrice du grimoire à 6 feuilles en avait marre de sa vie. Elle voulait connaître de nouvelle chose.Voyager,découvrir, parcourir le monde! Sa vie se résumait à lire et accroître sa pu...