Chapitre 3 - incomprehension

917 58 42
                                    

Ari se réveilla dans un lit.
La première chose qu'elle voit c'était Yuno entrain de dormir. Sa tête sur le lit et sa main collé à la sienne.
Elle le regarda avec douceur, il ressemble vraiment à un ange quand il dort ce dit elle. Asta entra en fracas (cassant la porte) et réveilla Yuno au passage.

-ARI TOUT VA BBIIIIEEEENNNNN!!????? cria Asta essoufflé

- Asta, c'est à toi qu'on doit demander ça, dit Yuno à moitié endormi.Tu ne sais même pas si elle est réveillé, si elle a besoin de calme. Je suis sur que tout le village t'as entendu!

- HO c'est bon! Toujours à te plaindre toi,  je vais te dépasser si tu continue comme ça. Dit Asta en se ventant avec une grimace dans lui seul à le secret

- Dans tes rêves Asta

- DANS MES RÊVES JE SUIS DÉJÀ EMPEREUR MAAAGGGEEEE!!!

- Non c'est moi qui deviendra l'empereur mage!

- MAIS TAISEZ VOUS UN PEU J'AI MAL À LA TÊTE, cria Ari. Les deux intéressés s'arrêtèrent brusquement et tournèrent leurs têtes simultanément vers elle se qui étonna grandement notre protagoniste. Asta s'approcha doucement d'elle. Il accrocha sa main à la rembarre du lit fit un pas à peine audible ce qui est étonnant puisque ben c'est Asta. Et colla son autre main sur le front d'Ari et dit:

-Est ce que ça va?
Il la regarda avec inquiétude en penchant légèrement sa tête.
Ari ne compris pas et fronça des sourcils signe de son incompréhension.

- C'est la premiere fois qu'on t'entend hausser la voix répondit Yuno

-ah d'acc-
Une douleur atroce la submergea, elle tenta du mieux que possible de le cacher.

- Je- les garçons vous pouvez me laissez seule u- un instant.
Un gémissement sorti par mégarde de sa bouche.
Cette fois ci c'est Yuno qui commençait à s'inquiéter.

- J'ai besoin de dormir répondit elle. Mon corps est, est très fatigué vous p-pouvez me laissez s'il vous plaît...

Asta ainsi que son rival sortir non sans once d'inquiétude vis à vis de la jeune fille (nda: je sais pas trop ce que ça veux dire mais je veux faire genre j'ai du vocabulaire😏😂).
La porte fermé Ari s'écrasa sur son lit et respira lourdement. Plusieurs crampes d'estomac la pris mais ce n'était pas ça qui la faisait la plus peur, non, c'était son grimoire posé sur la table à chevet, entrain de briller et de changer de forme. La couleur de Son grimoire qui était tantôt bleu s'écarta sur les côtés pour laisser place à une couleur blanc. Ce changement couleur augmenta considérablement les douleurs d'Ari. Son corp n'en pouvait plus, elle criait gémissait pleurait. Rien n'y faisait la douleurs était toujours aussi présente. Le visage crispé elle jeta un dernier regard à son grimoire et s'évanouit.

~~~~~~~~~😳😳😳~~~~~~~~~
~~~~~~~~éclipse~~~~~~~~

Ari se réveilla encore une fois, calme et sereine. Bizarrement elle avait passé une bonne nuit jusqu'à se que les souvenirs d'hier la reviens.
Elle se jeta (littéralement) sur son grimoire. A la première vu de celui-ci, Ari poussa un cris d'étonnement. Son grimoire avait complètement changé, sur la première page de couverture deux couleurs étaient dominante, le bleu et le blanc, par contre derrière, la couverture était complètement noire. Encore subjugué, Ari n'avait pas remarqué que plusieurs heures c'était écoulé. Sœur Lily l'appela pour manger et lui dit de dormir dans leurs chambres la prochaine fois, car oui, elle ne se trouvait pas dans sa chambre et ne voulait pas savoir à qui elle appartenait tellement elle était embarrassée.

A table, Ari se demandait énormément de chose. Pourquoi est ce que son grimoire avait changé, d'où vient ses crampes d'estomac et ses douleurs, pourquoi est ce qu'on mange que des patates momo tous les jours,( nda:😂, ok c'est bon j'arrête).
Tout le monde avait remarqué qu'Ari avait l'esprit ailleurs mais faisait comme si de rien était. Yuno lui, était rongé par l'inquiétude. Sa patate momo terminé, il attrapa la main Asta et l'entraîna dans sa chambre. Yuno avait préalablement fermé sa porte à clé de peur que certaine personne n'entende le sujet de la conversation.
Toujours entrain de finir sa patate momo (qu'Asta avait attrapé en chemin), il continuait de regarder Yuno. Ce dernier s'assit sur le lit près d'Asta et le regarda avec sérieux.

- C'est important la, tu pourrais arrêté de manger ta patate momo et te concentrer s'il te plaît Asta.
Le concerné arrêta et posa sa patate sur le lit, au préalable près de lui, pensant que Yuno allait le voler.

- Tu n'as pas trouvé Ari bizarre ses derniers temps? D'abord elle s'évanouit, puis hier soir et maintenant encore.

- Ouai j'ai remarqué. On va s'entraîner maintenant? Tu m'as enlevé l'envie de terminer la patate momo. Dit Asta en se levant

Yuno le regarda le yeux rond entrain de sortir de sa chambre, mais celle ci était fermé à clé, Asta eu la brillante idée d'enfoncer la porte alors que la clé était dans la serrure. Yuno soupira et s'étala sur son lit en le maudissant de je ne sais quelle injure.

Ari vit Asta sortir pour s'entraîner, elle voulait y aller aussi. Pour je ne sais qu'elle raison, son corps débordait d'énergie (nda: et c'est pas à cause des patates momos hien 😂, ok c'est bon j'arrête vraiment).

Dans la forêt, Ari sortie son grimoire et fit un sort basique enfin assez bas par rapport à son niveau.
Je ne sais plus quelle jour, Ari était sorti acheter des provisions avec sœur Lily. Chaque personne qu'elle voyait avait un mana disant, nettement inférieure à Ari, et pour se fondre dans la masse elle se disait qu'elle aussi devait avoir à peu près la même quantité de magie qu'eux.

Mais quand son sort fut lancé, au lieu d'être assez assez bas, il était fort, très fort, jusqu'à détruire la forêt d'une soixantaine de mètres autour d'elle. Par réflexe, Ari pris son grimoire qui était entrain de flotter et le ferma rapidement. Cette action faite, elle regarda son grimoire de tous les angles à la recherche d'explications quand tout à coups elle arrêta tout mouvement et fixa un seul point, le milieu de se son grimoire. Les côtés de la couverture de son grimoire sont bleu mais le milieu lui est blanc (nda: ça fait combien de fois que je le répète la😱).
Les trèfles des grimoires sont toujours blanc, donc la trèfle sur le grimoire d'Ari était à peine perceptible vu que son fond était blanc.Sauf si on le regarde près, ce qu'a fait Ari. Mais ce qu'elle vit lui donna des sueurs froides. Elle vit une septième pétale pousser sur son grimoire. La pétale de la renaissance.

————————
Le chapitre est terminé 😭

Je suis EXTRÊMEMENT désolé pour mon retard. Vraiment désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé 😭.
Je sais que ça ne ce fait pas mais j'ai eu le syndrome de la page blanche alors que je viens de commencer mon histoire 😭😱.
J'ai de plus en plus d'examens, je sais en s'en fou de ma vie, faut juste que je publie des chapitres et c'est tout.
Mais j'vous jure je vais essayé d'être plus régulière -essayer-.
Ouai bon je vais faire de mon mieux!
Et encore désolé

Black clover (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant