- T'AS FINIS TON SAC ASTAAAAAA!!!! Cria Nash.
- OOUUUUIIIII! Lui répondit il. Attend... OU EST MON PULL!?
- VOUS AVEZ VU MON T-SHIRT? QUI M'A VOLÉ MON T-SHIRT!? Cria Ari de sa chambre.
- Ou sont nos provisions!? Se demanda Yuno, jusqu'à se qu'il les vit par terre entrain d'être manger par les fourmis. SŒUR LILY,ON A PLUS DE PROVISION!
- QUOI!? répondit cette dernière encore essoufflé de courir partout pour chercher le pull d'Asta.
- OU EST MON T-SHIRT!? cria Ari
- PERSONNE NE SAIT OÙ EST TON T-SHIRT ARI! Cria Nash
- POURQUOI LES PROVISEURS SONT PAR TERRE!? QUI LES A JETÉS!? VOUS VOULEZ QU'ON MEURS EN CHEMIN ENFAITE!? Cria Yuno hors de lui.
La maison était en pagaille aujourd'hui, même Yuno qui a l'habitude d'être... Yuno? N'est plus du tout Yuno pour vous dire à quel point aujourd'hui c'est du n'importe quoi.
Mais bon pour comprendre il faut revenir à ce matin.Retour à ce matin.
Aujourd'hui (comme d'habitude à table entrain de manger des patates momos), tout le monde étaient silencieux appart Ari et Asta qui discutèrent de tout et de rien. Ils se demandèrent pourquoi l'ambiance toujours jovial et familiale est devenue silencieuse, car seule ses deux la parlaient, même Nash qui d'habitude joue avec sa nourriture et se plaint à longueur de journée était bien sage et silencieux.
- Ben qu'est ce qui ce passe? Se demanda Ari. Tout le monde tournèrent simultanément leurs tête en faisant les gros yeux vers Ari.
Nash baissa sa tête jusqu'à toucher la table en maudissant Ari d'irresponsable.- Mais dite moi ce qui se passe?demanda Ari
- Oui dites nous ce qui se passe, redit Asta
- Meme toi Asta! Dit Nash, même moi je sais ce qui ce passe et pourtant c'est vous qui devait le savoir. Nash rebaissa sa tête en maudissant cette fois ci Asta. Et dire qu'il voulait être empereur mage ce dit il
Yuno allait prendre parole pour leurs dire la nouvelle qu'ils ont complètement oublié jusqu'à ce que sœur Lily arriva dans la salle à mangé avec des pâtes (😱😱😱😱)
- Je vous et préparé des pâtes pour cette occasion! C'est pas tous les jours qu'on va vous voir maintenant que vous allez partir à clover.
- Comment ça? C'est dans deux jours quand va partir dit Asta
- Mais t'es vraiment bête Asta! Tu crois que le trajet ce fais en 1 minute!? Le gronda Yuno
- Mais bon c'est pas grave, intervient Sœur Lily pour calmer la tension, Faite vite vos affaires vous allez partir dans 6 minutes moi en attendant je vais vous emballer ses pâtes
Retour au présent après la petite péripétie de tantôt
Aligné dans le salon, leurs sac en face d'eux, Asta, Yuno et Ari étaient droit comme un « I » leur regard fixé sur un point invisible digne d'une série militaire. Sœur Lily s'approcha d'eux, vérifiant chaque s'accroche pour éviter l'oublie d'objet, infime qu'elle soit.
- Asta tu as ton pull? Demanda sœur Lily
- OUI
- Ari tu as retrouvé le t-shirt?
- OUI
- bien, elle passa Yuno sachant qu'il est assez responsable pour ne rien oublier
- pour la nourriture, reprit soeur le regard toujours encré dans les sacs, je vous est emballé des pâtes ainsi que des patates momos.
Sœur Lily les regarda digne mère et leur embrassa (câlin, faut pas trop croire Asta aussi hein)- Ca fait bizarre de vous voire partir si vite, dit elle entre deux hoquets, les larmes perlants ses joues, je suis désolé, Soeur Lily les essuya tant bien que mal, elles ne pouvaient s'arrêter. Bon, elle respira un grand coup, je vous est mis la nourriture dans le sac d'Ari. Soyez prudent en chemin d'accord?
- OUI, dirent ils en même temps.
Elle les regarda une dernière fois avant de fondre en larme. Le prêtre arriva et consola sœur Lily la tapotant légèrement le dos.- Je crois que c'est l'heure il ne faut pas partir trop tard, dit Yuno.
- Tu as raison, répondit la jeune elfe.
Chaqu'un se baissa pour prendre sac.
Ils embrassèrent tous le monde et partirent le coeur seré.___________________
Bref, le chapitre est fini. Il est assez court aussi 😞.
Vous vous demandez peut être « pourquoi t'as été si lente j'ai failli supprimer l'histoire de Ma bibliothèque!
». Ben enfaite le petit problème c'était que j'avais oublié mon mot de passe 😅. Ha! Ha! Ha, haeu c'est pas drôle. Vous avez raison c'est pas drôle du tout. Enfaite j'ai montré à un ami la beauté de Wattpad et il a voulu un compte, donc je me suis deco, puis ben voilà l'histoire quoi.Pour me faire pardonnez, y a tout de suite un nouveau chapitre qui vous attend. Avec un petit changement. Pendant que vous allez lire la suite (sauf si vous en avez marre de mon histoire, je comprendrai) je vais de se pas me mettre à écrire la suite.
VOUS LISEZ
Black clover (fanfiction)
FanfictionDans un monde ou vie les elfes, Ari, une jeune elfe de 15 ans, détentrice du grimoire à 6 feuilles en avait marre de sa vie. Elle voulait connaître de nouvelle chose.Voyager,découvrir, parcourir le monde! Sa vie se résumait à lire et accroître sa pu...