6 : Dad ?

242 17 16
                                    


PDV Mi-Ja, quelques heures auparavant :

Je soupire en observant à nouveau le regard détaché d' Hoseok. Pourquoi ne cherchait-il pas à sociabiliser ? Il a l'air de le vouloir pourtant. Et puis ce n'est pas comme s'il n'en était pas capable non plus.

Une fois de plus, il paqueta ses affaires dans son sac avant de quitter la salle de classe sans émotions apparentes.

Son physique avantageux avait fait se retourner plusieurs jeunes filles béates sur son passage, ne manquant pas de m'arracher un soupir d'exaspération.

Finalement, je pris mon sac sur mon dos et quitta la salle de physique pour me diriger vers la sortie et retrouver mes amis.

Je sillonne entre les élèves de ce lycée de campagne et passe à mon casier pour déposer quelques affaires. Une fois fait, je fini par sortir de bâtiment, mes pas me guidant vers le portail au bout de la cour.

Je les vis au loin me faire comme à leur habitude de grands signes, mais une tête s'était rajoutée dans le groupe. En plissant des yeux, je reconnu la tignasse brune d'Hoseok.

- Hey, disais-je simplement.

Bon, je vous épargne les salutations.

- Alors, on y va ? Demanda Hina qui commençait à avoir un peu froid.

- Où ça ? Interrogea Hoseok.

- Au café du coin ! S'exclama Ran.

- Oh, je vais rentrer de toute façon, reprit le brun d'un ton platonique.

Ha ! Vous voyez ! Incroyable ! Il tente encore d'éviter les moments en société.

- Ah non hors de question ! Tu viens avec nous. Déclara Jimin fermement, ne lui laissant presque pas le choix.

- Jimin, s'il ne veut pas ne le force pas..., finissai-je par dire en sachant que son action serait certainement vaine.

À cet instant Hoseok me lança un regard triste que je ne parvins pas à déchiffrer. Nous ne nous étions pas vraiment parlé après tout, il ne pouvait pas être triste que je n'insiste pas tout de même ? Si ?
Jimin, lui, me lança un regard insistant. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous ?!

Mon téléphone vibra et je pris l'objet entre mes mains.

" Invite le à venir avec vous, présente-le à Yoongi."

Je fronça légèrement mes sourcils. Décidemment, tout était fait pour qu'il vienne.
Finalement, je soupira et prononça quelques mots.

- Mais tu devrais venir, je pense que ça ne te fera pas de mal de parler avec nous, dis-je dans un sourire quelque peu forcé.

Pourtant je pensais réellement mes mots.

Hoseok me sourit et fini par acquiecer, pour le plus grand bonheur de mes amis.

Leur insistance est tout de même étrange.

C'est ainsi que nous nous dirigeons en direction du fameux café. J'appréhendais déjà la réaction de Yoongi, je m'en voulais un peu de le déranger ainsi. Pourtant, il était aussi concerné que moi par rapport à Hoseok.

Note À Moi Même /J.Hsk [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant