13 : Blind

164 17 8
                                    


Je continue de marcher en retenant les larmes de rages contenues depuis un moment.

Je ne vois plus, ma vision et floue.
Je n'entends plus, le monde est sourd.

Je ne dois pas me retourner, je sais que je serais déçu. Personne n'ira me rattrapper, pas même Mi-Ja.

Peut être devrai-je en finir ce soir ?

Pourtant il y avait cette racine qui m'empêchait de tomber, et qui m'a fait me retourner.

Une silhouette qui pourfend la noirceur et se fraye un chemin parmi les songes.
Qui court jusqu'à ma position qui était devenue statique.

Cette silhouette...n'était certainement pas celle que j'espérais.

- Mec, laisse moi m'expliquer.

Je serrai les dents et me retournais, fuyant ce regard qui me dégoutait.
Non.

- C'est inutile Taehyung, vraiment. Ça ne changera rien à ce que tu as fait.

- Je sais, je ne suis pas celui qui te fera changer.

Cette phrase résonnait en écho dans mon esprit sans jamais se terminer.
Elle sonnait étrangement, comme si tout était prévu depuis longtemps, comme si les choses devaient se dérouler ainsi.

Une main se posa sur mon épaule. Celle-ci était plus fine et délicate.

- Donne lui une chance s'il te plaît. Je sais que c'est un connard, mais c'est mon frère.

J'ouvris grand les yeux.
Taehyung est le frère de Mi-Ja ?!
Ma vie se résume donc à être un cauchemard ?

- C'est impossible...vous n'avez pas le même nom, déclarais-je.

- Ah bon ??? S'étonna Mi-Ja en se retournant vers Taehyung.

- Oui, maman a reprit son nom de jeune fille quand nos parents ont divorcé, je suis Kim Taehyung maintenant.

- Je...c'est trop étrange...

Assister à cette scène me fit mal au coeur. Mi-Ja ne semblait pas être au courant de ce qui se déroulait dans sa propre famille.

Au fil de leur discussion, mes pas reculaient. J'avais peur. Pas de Taehyung, mais de l'impuissance dont j'avais fait preuve face à lui à un moment crucial.

Et peur du moment où j'allais devoir lui en dire les conséquences.

Bien sûr que je lui en voulais.
Mais il n'était pas le seul responsable je le sais.

- Hoseok...murmurait Mi-Ja en me regardant m'éloigner.

Ma marche se stoppa. Qu'étais-je en train de faire ? Reculer, encore.

Et dire que j'avais promis de l'aider à avancer.

- On peux parler ? Demanda le grand brun.

Je serrai les poings. Après tout, il a le droit de savoir. Enfin, ce sera plus un fardeau qu'autre chose mais...il en est en partie responsable.

Par contre Mi-Ja...

- Je n'ai aucune envie d'entendre tes excuses, mais il y a quelque chose que tu dois savoir, dis-je finalement.

Le silence pesant revint, Taehyung étant soudainement déstabilisé par mes paroles. Mi-Ja se décida à parler.

- Bon...j'imagine que je vais vous laisser parler entre vous.

Taehyung se retourna vers sa soeur et la prit dans ses bras.

- Excuse moi, je sais que je te dois des explications.

Note À Moi Même /J.Hsk [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant