7 : Rain

203 20 10
                                    


Les rires et les exclamations des passants se calment finalement quand nous nous engouffrons dans des ruelles plus familières. Le soleil commence à tomber et le froid glace mes doigts et le bout de mon nez.

En marchant je m'amuse à regarder la fumée blanchâtre s'échappant de ma bouche entrouverte. Je me surpris à être soudainement fascinée par ce contraste entre le chaud et le froid, louchant sur cette brume légère.

Hoseok le remarqua et laissa échapper un rire discret.
Je me tourna vers lui et me sentis d'un coup légèrement honteuse.
Alors je me contentais de détourner le regard de sa personne, contemplant le dos de mon père qui marchait devant.

Nous ne faisons que ça, fuir sans cesse le regard de l'autre.

Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés devant la façade de notre petite maison, et mon père s'engouffre à l'intérieur, invitant Hoseok à en faire de même.

Je pénétra dans la bâtisse en dernier et referma la porte derrière Moi, nous coupant du froid extérieur.

Seulement juste avant que le paysage extérieur ne disparaisse derrière la porte, j'aperçu une silhouette familière de l'autre côté de la route au niveau de l'arrêt de bus.

Je fronça les sourcils et rouvris en vitesse la porte. Mais il n'y avait personne, seulement le bus qui s'éloignait.

J'aurais juré avoir vu mon frère.

Je porte la main à mon front et soupire. Je commence à avoir des visions maintenant. Après tout, c'est impossible qu'il soit ici.

- Mi-Ja ? M'interpelle Hoseok derrière mon dos.

Je me retourne alors brusquement.

- Euh...Non c'est rien, je dois être un peu fatiguée, me justifiais-je.

Il hocha la tête et je me défis de mon manteau et de mon écharpe, ainsi que de mes bottines.

Je regarda l'heure sur la pendule du salon. 18h45.

J'avais donc passé tout l'après midi dans des boutiques. Il faut dire que ça faisait longtemps. Je me surpris à sourire nostalgiquement avant de courir vers ma chambre pour y déposer les sacs.
Mais mon père me rappela vite à l'ordre.

- MI-JA N'ABANDONNE PAS TON AMI DANS LE SALON !!! Hurla t-il.

Je soupira et redescendis vers la cuisine.
J'allais ouvrir le frigo quand mon père me stoppa dans mon mouvement.

- Laisse, je m'en occupe.

- Attends...toi ? Toi tu vas faire à manger ? Je levais un sourcil peu convaincue.

- Mi-Ja...s'il te plait ne complique pas les choses.

Son regard était confiant, rassurant. Alors mon bras redescendit le long de mon corps, quittant la poignée du frigo.

Je hochai la tête lentement et retournai  dans le salon pour parler à Hoseok.

- Tu viens ?

Il me sourit et acquieça, et nous entrons dans ma chambre.
Une fois dans celle-ci, je m'effondre sur mon lit.

Il me regarde amusé par mon geste de fatigue.

- Tu as vraiment passé toute l'après midi la bas ? Me demande-t-il sarcastiquement.

- Oui, mon père a insisté.

- Vous êtes bizarre, c'est comme s'il venait d'être ton père. Ta mère vient de se remarier ? D'ailleurs où est-elle ?

Note À Moi Même /J.Hsk [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant