Chapitre 6

238 13 0
                                    

Pdv Valentin:
Je monte dans la voiture de Maxime, le cœur lourd. Voir sa tombe m'a empli de nostalgie et de tristesse. Je revoyais des images de moi petit. Et d'elle qui me parlait de sa douce voix. Qui me consolait quand j'étais triste. Qui riait avec moi. Qui m'aimait. Elle est parti à jamais. On dit qu'avec le temps la douleur passe. Mais c'est faux. Elle s'est installée en moi et refuse de partir. Au contraire elle me fait aller plus mal de jour en jour. La vie n'est qu'une éternelle souffrance. On souffre et quand ça va mieux, quand on commence à reprendre goût à la vie, une nouvelle douleur nous fais replonger dans la tristesse. Alors pourquoi lutter ? Pourquoi faire comme si tout allait bien alors que tout va mal ? Pourquoi essayer d'aller mieux ? Pourquoi vivre ? Au fond de moi, je connaissais la réponse. On vit pour toutes ses joies. Pour toutes ses belles rencontres. Pour tous ses fous rires. Pour toutes ses réussites. Pour tous ces moment où on a été heureux. Et peut être qu'un jour je le serai de nouveau. Peut être qu'un jour j'irai mieux. Peut être qu'un jour je pourrai vivre de nouveau. Vivre vraiment.

Merci pour les 100 vues. Je sais que pour certains c'est rien mais pour moi ça compte beaucoup.

De l'amitié, de l'affection ou autre chose?(Vodkmixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant