Chapitre 25

205 9 6
                                    

Pdv Maxime:
Je riais mais au fond j'avais mal. Ces papillons que je sens quand je le vois. Ils ne sont pas anodin. J'ai toujours nié l'évidence mais le fait que ma blague a failli me faire faire une connerie m'obligeai à admettre l'évidence: j'éprouve quelque chose pour Valentin. Mais quoi ? De toute façon, il est hétéro. Pourtant je pouvais voir la tristesse dans ses yeux. Il n'était qu'à quelques centimètres de moi, je n'avais qu'à avancer ma tête pour l'embrasser. Peut être qu'après j'y verrai plus clair. Non, non ! Je ne dois pas penser à ça ! Ce n'est qu'un pote. Il se mordait la lèvre inférieure et me regardait bizarrement, comme s'il savait ce que j'allais faire. C'était trop tentant. J'approcha une nouvelle fois ma tête de la sienne en le regardant dans les yeux, y cherchant une réponse. Mais ils étaient impénétrables. Finalement, il mit fin à ce dilemne en faisant le premier pas et en posant ses les lèvres sur les miennes.  Au début, j'étais choqué. Je ne savais pas quoi faire. Et puis merde ! J'arrêtais de me poser des questions et approfondis ce baiser en posant mes mains sur sa nuque. Il posa les siennes sur mes hanches.
"-Je t'aime, murmura-t-il"
Valentin...Valentin?! J'embrasse Valentin ! Je le repoussa et il me regarda, une lueur d'incompréhension dans le regard.
"-va t'en.
-quoi ?! Pourquoi ?!
-je t'ai dit de partir !
-Maxime...
-VA T'EN, DÉGAGE! BARRE TOI !
Il baissa la tête et s'en alla. J'avais les larmes aux yeux.
Pdv externe:
Maxime ne voulait pas faire du mal à Valentin. Il était seulement perdu. Il avait du mal à accepter ses sentiments. Il sortait de deux relations difficiles et il avait du mal à faire confiance. Il avait beaucoup souffert. Il voulait se protéger. Et protéger Valentin. Il savait que si ça ratait avec Valentin, il ne le supporterai pas.
Un homme qu'il ne connaissait que trop bien entra dans la pièce. Il était là.
"-qu'est ce qu'il t'arrive la fiote ?
-...
-hé ho, je te parle !
-...
-PUTAIN, TU VAS RÉPONDRE ?!
-va te faire foutre Cyril."
Le brun savait que ces mots allaient lui coûter cher mais il n'en avait rien à faire. Le roux lui mit un coup de poing et un coup dans le ventre. Puis, il partit en direction de la porte. Maxime se leva difficilement et pris la parole
"-pourquoi ? Pourquoi tu fais ça Cyril ?"
Le roux tourna la tête.
"-pourquoi tu ne me laisses pas en paix. Tu m'as déjà tout pris alors pourquoi tu continues?
-parce que tu es une erreur de la nature. Tu es un monstre. Mais ne t'en fais pas, je ne t'approcherai plus. Je t'ai assez fait de mal pour que tu ne t'en remettes pas."
Cyril s'en alla laissant Maxime seul blessé physiquement et surtout blessé mentalement...
------------------------

Désolé pour la fausse joie. Un chapitre un peu plus long pour compenser. Et aussi parce qu'on est bientôt au 2000 vues ! 2000 vues pour cette petite histoire de merde, c'est incroyable ! J'aurai jamais pensé en postant cette fanfiction qu'elle fasse autant de vues et j'aurai jamais pensé avoir autant de bon retours et de gentils commentaires ! Alors, toi qui lit ce petit message, je tenais à te remercier. Merci de prendre le temps de me lire❤️. Merci de rendre mon expérience sur Wattpad si incroyable. J'espère que cette fanfiction vous plaît toujours.
                                                 
                                          💕Raimbox

De l'amitié, de l'affection ou autre chose?(Vodkmixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant