HellooOooOooOooOoo!
Ça va ? Moi super.
Je sais, j'ai déjà écrit hier MAIS, je me devais vous partager la sensation d'écrire ou de lire sur wattpad avec un ordinateur. Ben c'est très bizarre ...
Je vous explique:
Demain c'est mon anniversaire. Et du coup, Aujourd'hui mon parrain et ma marraine son venu chez moi pour me le souhaiter. Et comme il m'ont offert mon cadeau - un bon d'achat dans un magasin de fringues mais c'est pas le sujet- mes parents m'ont donné mon cadeau aujourd'hui. Et ce cadeau, c'est un ordi portable. Du coup, j'ai tester un peu tout pis je me suis dit " et si j'allais sur wattpad".
Donc, déjà la présentation n'est pas la même: les onglets sont pas au même endroits et c'est très perturbant mais on s'habitue.
Pareil, quand tu lis une histoire c'est pas présenté pareil donc c'est légèrement perturbant.
Pour écrire, la présentation est aussi différente mais je trouve que c'est plus pratique et plus simple sur PC que sur téléphone. Après, ce n'est que mon avis.
Aussi, sur PC il n'y a pas les emojis du coup, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ce chapitre... Après, je pense que c'est possible de mettre des emojis avec un PC mais je sais pas comment faire. (Si quelqu'un sait, qu'il/elle se manifeste en com)
Pour mettre en gras, centrer et tout faut sélectionner le texte et ça apparaît.
Il y a aussi des statistiques... (qui irait les regarder même ?🤣 )
Voila un petit chapitre tout nul pour vous raconter... Ben rien d'intéressant...
bisouuuuus
Iris (je fait comment pour mettre la pitite étoile ici maintenant?????) ⭐
Nda: J'ai trouvé comment mettre les emojis - clic droit, onglet emojis et voilaaa-
VOUS LISEZ
Rant book D'une Rêveuse...
Chick-LitPtdrrr qui lis encore des rantbook même ????😂😂😭 Ici, on parle Lectures, Musiques, Beaux gosses, Amies, Écriture, Chocolat et pleins d'autres trucs. J'te promet, j'mange pas et j'suis drôle ... enfin je crois...