les garçons continuent leurs routes quand ils apèrçurent un garçon avec un air désespéré ! << Mais motisma vers ou est l'arène de lavenville tu est nul !!! ahhh voici une bande de gamin je vais l'ai demander de l'aide !>>il se dirige vers nos héros <<Excuser moi par ou faut il aller pour l' arène de Safrania .
Mon nom est Enzo quelle est le votre?>>.<<je m'appele amarnath lui c'est Samuel et lui c'est Antoine . On peut devenir ami car tu peut venir avec nous a Safrania !!!>> il décide pendant longtemps et finalement il accepte. Nos héros ce dirige vers l arène de Safrania. Enzo explique a nos 3 heros qu il est en recherche de rattata pour son grand père et il fera tout pour l'obtenir (il n'avait plus aucune pokéball).
Aussitôt nos héros courent a la recherche de rattata . 10 minutes plustard les frères revienent avec AMARNATH 6, Samuel 5 et ANTOINE 9!!!!! Toute en joie ENZO offre un echange pokémon!!! A AMARNATH UN CHIMPENFEU !!!, A Samuel un GALIFEU !!! ET A ANTOINE UN GALLAM!!! sans trop réfléchir ils acceptent et il fonce vers le centre pokémon le plus proche . ils y vont et font l'échange !!!! ils passe la nuit au centre.
Le lendemain nos héros reprènent leurs route vers Safrania !!! mais il veulent tester leurs nouveaux pokémon!!!mais ils n'avait pas quelqu'un pour les affronter!!!et boom les trois forts sont la!!! alors le combat se lance!!!
AMARNATH LANCE CHIMPENFEU ET PAUL LANCE DRACOLOSSE
CHIMPENFEU UTILISE BOUT DE FEU ET DRACOLOSSE TONERRE ET BOOM LES POKEMON SE FONT TOUCHER mais n'encaisent aucun dégats du coup CHIMPENFEU utilise roue de feu avec tunnel mais dracolosse utilise point de glace vers le sol et boom CHIMPENFEU C'EST PRIS CHER ET IL EST COINCE DANS SON TUNNEL !!!!! dracolosse prend l' aventage et l'attaque!!!!! je crois qu'il est k.o !? MAIS NON IL SORT ET BOOM BOUT DE FEU DANS LA FACE IL N'ARRETE PAS IL CONTRE ATTAQUE BOOM BOOM ET BOOM A LA FIN LES DEUX POKEMON SONT K........... QUOI chimpenfeu EVOLUE EN SIMIABRAZ MAIS DRACOLOSSE EST k.o!!!!!! PAUL EST DEGOUTE ET IL NE PARLE PAS ..........................................................................................................................les dresseurs finissent leurs combat et aussitôt les trois fort disparaissent nos héros sont gagnant ils sont imprésié par le talent de leurs pokémon !!!!! ils continuent leurs route anvec ENZO qui leurs raconte sa vie a alola il dit la culture et toute les chose sur alola et puis ils vont au centre pokémon pour se reposer .
VOUS LISEZ
LES DRESSEUR DE LA MORT !!!
AdventureTROIS AMIS SOUHAIT DEVENIR MAITRE POKEMON .CETTE HISTOIRE RACONTE LEURS AVENTURE!