CHAPITRE 10 : UN COMBAT ÉCRASANT

4 0 0
                                    

SAMUEL COMMENCE AVEC CARABAFFE ET NANTHA AVEC ARTI....CO..DI  ARTICODIN!!!!!!! 

mais SAMUEL n'a pas peur il commence avec hydrocanon mais ARTICODIN nE bouge pas!!! et boom on ne voie plus rien et quoi Carabaffe est K.o !!!!!!!!!!! NANTHA se moque de lui <<tu sais pas que ARTICONDIN est un pokémon légendaire alors soit plus prudent petit !!!! hahahaha!!!>>

SAMUEL fou de rage lance lucario, il crie lucario lance..  *aile d'acier de la part d'articodin* Samuel comprenna alors qu'il n'a pas eu le temps de lancer son attaque.. Nantha rigola puis son pokémon se prenna un coup de poing de la part de lucario à la tête mais articodin qui n'est pas bête lance laser glace quand la glace se brisa lucario était K.O.

Mais Samuel qui ne perd pas espoir lance flambusar, le pokémon se lance en utilisant rapasse il frappe d'un coup violent articodin dans le ventre puis il enchaîne avec un UPPERCUUUT la poussière du stade aveugla Samuel. Quand Samuel vu son pokémon toujours debout il cria victoire mais au dessus Articodin lança 2 fois de suite l'attaque aile d'acier puis il enchaîna avec vibraqua. Pour se consoler de sa défaite il voulu aller au centre pokemon se reposer.Nos héros sont déçu mais ils continuent quand même à combatre.

C'est au tour d'Antoine il lance gallame et Nantha ne lance pas Articodin, il lance voltali et le combat COMMENCE ! Gallame commence avec pied voltige, Nantha risposte avec voltali qui lance queue de fer un brouillard remplissa l'arène et puis Antoine cria "Gallame lance psycho !" voltali était affalé par terre puis se releva et lança boule élec, Gallame esquive et relance pied voltige. Voltali se prend le coup et réplique avec fatal foudre et Gallame avec force paume *BOOM* Voltali est K.O Nantha lance Boskara et lance charge. Gallame fonce vers Boskara, il saute dans les airs lance pied voltige puis force paume, boskara tomba K.O avec Gallame qui s'effondra peu après et c'est Antoine qui remporte le combat !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LES DRESSEUR DE LA MORT !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant