19 heures plus tard nos héros sors du centre commerciel et ANTOINE a mille objet dans sa main !!!!! Alors que les autre avait a peine trois objet !!!!! PUIS ENZO s énerve et il dit <<bon on en a marre c quand l arene là !!!!!!!!>> AMARNATH lui repond <<attend un peut il est soir donc on va aller au cinema et on va aller a un restaurent de luxe !!>> tout le monde crie ouais ouais on y va !!! alors nos héros vont voir le film avenger endgame puis fatigués ils au resto et là et mange un buffet excellant et puis ils vont au centre pokémon.
Le lendemain nos héros ce dirige vers l arène mais il y a pas le champion de l arène alors il décide partir mais soudain boom quelqu'un qui apparait il est fort , musclés et BG SAMUEL DEMANDE <<Mais t es qui toi casse toi de la avant que je te défonce !!!!!! Je suis en colère car j ai attendu 19 h dans un centre commercial alors je veut le faire ce combat alors laisse moi fracasser cette porte!!!!!>> soudain le mec dit << et alors t es un petit gamin de diable toi attent je m'appelle Nantha et je .......... mais on s'en fou casse toi de la espèce de boulette de viande !!!!!!!!! <<mais je suis le ...............et boom Samuel le met un coup dans ..... dans ..... les...... couilles << aie je suis le champion de l'arène en remplaçant le vrai champion alors un peu de respect >> Samuel est bouche béééé alors que les autre s'en foute totalement .Finalement ils finissent par rentrer dans l'arène et sans perdre de temps .......
SAMUEL VEUT COMMENCE ET NANTHA est chaud alors c par.....ti !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
LES DRESSEUR DE LA MORT !!!
AdventureTROIS AMIS SOUHAIT DEVENIR MAITRE POKEMON .CETTE HISTOIRE RACONTE LEURS AVENTURE!