CHAPITRE 5: UNE SECONDE CHANCE

7 0 0
                                    

ANTOINE LAISSE SA PLACE A AMARNATH MAIS QUOI???? la championne n'est plus la !!! 10 minutes plus tard elle est revenu est elle n'a pas parler elle a juste dit bonne chance! 

AMARNATH LANCE REPTINCELE........QUOI MAIS IL EST DESAVENTAGEUX 

ONDINE LANCE STARI .QUE LE COMBAT COMMENCE!!!

STARI UTILISE HYDRO CANON MAIS AMARNATH ORDONNE A REPTINCELE DE NE PAS BOUGER!!! et boom il se prend l'attaque! mais il reste debout il ne bouge pas d'un poile ! STARI prend l'avantage et utilise des attaques aquatiques de toute sorte mais REPTINCELE ne bouge pas!!! soudain il utilise bbbbrrraaaaassssssiiiiiiieeerrr....!!!!!et fonce avec bout de feu , lance flammes et cro feu !!! de l'autre coté il y a stari il utilise aqua jet,pistolet a o et tourbiocanon!!! et........ boom REPTINC.........QUOI C EST STARI QUI EST K.O!!!!! DUCOUT ONDINE SORT STARU !!!!! REPTINCELE EST TROP BLESSER. STARU utilise pistolet a o et REPITINCELE esquive en rafale et utilise lance flammes. STARU re utilise pistolet a o les deux attaques se font colision et c'est pistolet a o qui remporte!!!! REPTINCELE ESSSST K.O!!!!AMARNATH CONTINUE AVEC RIOLU !! il utilise pied karaté!!! et il sort de l'attaque et utilise force paume eeet boom STARU A MEME PAS EU LE TEMPS D ATTAQUER IL EST K.O!!!!! 

Maintenant c'est le tour de Samuel contre ONDINE et que le combat commence!!! ONDINE lance STARI et Samuel CARAPUCE! STARI et CARAPUCE utilise pistolet a o en meme temps mais  les deux pokémon etait de meme type eau et que le dégat n'a reçu à personne, STARI utilise ultralaser CARAPUCE défend en allant à l'interieure de sa carapace. et ca marche comme un reflet ett boom STARI est ultra blésser mais comme meme il utilise tourbiocanon avec bélier et boom CARAPUCE EST K.O !!!!! mais STARI n' arrete te il continue de le blésser ONDINE lui dit de revenir mais veut pas boom! boom! boom !boom !boom !et boom !!! Ondine se sans mal et lui donne une seconde chance !!!toute a coup CARAPUCE se relève !!!!!!!!!!! c'est incroyable !!! il évolu en CARABAFFE!!!!! il fini STARI avec vibreaqua!!!! il est K.O !!!!! ONDINE lance STARU. CARABAFFE utilise queue de fer STARU utlise ultra laser et CARABAFFE enchaine avec tourbiocanon ettt boooooooom!!!!! LES DEUX POKEMON SONT K.O !!!!!!

la championne donne le badge cascade aux dresseur et leur dit <<quand je vous voit je voit a quel votre amitié en temps que frère et avec vos pokémon je suis sur que vous y reussirer>> 

LES FRERES QUITTE EN REMERCIENT ONDINE ET CONTINUE LEURS ROUTES TOUTE EN JOIE!!!  

LES DRESSEUR DE LA MORT !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant