Toujours la même routine, au lycée, j'étais seul. Enfin, plus pour longtemps...
"Va t'en Payne. J'ai pas besoin de toi ! Je lui criai dessus.
- Écoute Zayn, j'ai vu que tu allais mal. Je le sais, ça se voit dans ton regard... Maintenant lève-toi et viens.
- Li- Liam, non !
- Si, tu viens. J'ai horreur de te voir comme ça."
Il me pris par le bras et me tira jusqu'à ce que je me lève du banc. Je le suppliai mais il insistait, il voulait que je sois heureux... J'ai fini par céder, mais je n'étais pas convaincu. Je ne voulais pas être heureux, je voulais juste partir...
Il m'amena dans le parc à côté du lycée et on s'asseyait sur un banc."Maintenant tu peux me dire ce qui va pas ? Demande Liam.
- Rien. Mentais-je. Je vais très bien.
- Non tu ne vas pas bien. Écoute je sais qu'on se connait pas bien, mais...
- C'est bon, je vais te dire.
- C'est vrai ? Dit Liam en souriant un peu.
- Non."
Son sourire s'agrandissait et il riait, je savais qu'il se foutait de moi. C'était évident. Mais je n'ai pas pu rester sérieux, il m'avait fait rire. C'était la première fois que quelqu'un arrivait à me décrocher un sourire, je pense qu'il avait remarqué.
"Oh, tu as souri là ?
- Te fous pas de ma gueule Payne.
- Zayn... Je me fous pas de toi. Je suis content d'avoir pu te faire sourire...
- Ta gueule... Dis-je avec des larmes dans les yeux. Je sais que tu dis ça pour me faire plaisir, je sais que tu m'apprécie pas vraiment... Personne ne m'aime de toute façon, et... Je- Je suis nul Liam..."
Il me pris dans ses bras, et pour la première fois de ma vie, j'avais un ami, un vrai... Je détestais tout, sauf Liam. Je veux dire, comment j'aurai pu le détester. Si j'avais su dès le début qu'il était la seule personne sur qui je pouvais compter...
"Chut... Calme toi. Il me rassurait. Si tu te sens seul, pense à moi. Je suis là pour toi Zayn.
- Merci, enfin..."
J'avais été heureux pendant au moins 30 minutes, mais tout revenait comme avant dès que Liam et moi nous étions quittés. J'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi, le monde redevenait stupide et inutile... Et je m'endormais encore avec ces pensées noires et ces horreurs que je me répétais...
"Je sers à rien" "Vivement la mort"...Mais personne ne pouvait savoir ce que je pensais de moi-même.
VOUS LISEZ
♡ Reste Avec Moi ♡ ~ Ziam
Fanfiction-Ma vie est nulle, ma vie est fade. Je ne suis rien, juste un être qui n'a pas demandé à être sur terre. Je veux quitter ce monde... -Zayn, soit tu reste, soit je pars avec toi."