J'allais en cours, comme tous les matins. Je détestais les Lundi, et je détestais encore plus devoir aller au lycée. Je marchai lentement, la musique résonnant dans mes oreilles, oubliant ce monde si stupide autour de moi.
J'arrive enfin au lycée, je suis encore et toujours seul, mais je m'y suis habitué. Je suis devenu associal avec le temps, alors personne ne vient vers moi et inversement. Personne, sauf Liam...
"Salut, tu vas bien ? Il me demande, inquiet.
- Ouais, ça va.
- Tu veux que je reste avec toi ? Faut pas rester seul.
- Merci mais ça ira. Tu peux partir. Je lui répond froidement.
- Comme tu voudras..."
Et oui, j'ai osé rejeter Liam Payne, le gars populaire de ma classe... Je détestais cette sensation, j'avais besoin d'une personne à qui parler, il était venu pour ça mais au lieu de l'accepter je l'ai rejeté... Je suis un abruti, je ne sers à rien... Il ne mérite pas de venir vers moi...
Une fois rentré chez moi, je montai dans ma chambre, sans même dire bonjour à mon père et à ma belle-mère et me couchai sur mon lit. Je mis ma tête sans mon oreiller et commençait a crier des horreurs, des choses qu'un humain ne peut pas penser de lui-même, et pourtant... Je me détestais, j'étais une ordure... Je m'énervai jusqu'à en avoir mal à la tête, j'aimais cette sensation de colère mélangé à d'autres sentiments que je ne pouvais pas expliquer.
"Zayn ! Viens manger !" Cria ma belle-mère.
J'essuyai mes larmes et descendais rejoindre ma famille.
"Tu manges pas? Demande mon père. S'il te plaît fais un effort...
- J'ai pas faim.
- Zaynie... Il faut manger...
- Mais je te dis que j'ai pas faim !" Criai-je en me levant de table.
Personne ne voulait m'écouter, personne ne me comprenait... J'étais définitivement seul.
J'étais dans le noir complet, accompagné de mes pensées sombres et de mes larmes... Et je m'endormais en essayant de ne pas penser à ce monde stupide, cruel, horrible...Jusqu'au lendemain matin.
VOUS LISEZ
♡ Reste Avec Moi ♡ ~ Ziam
Fanfiction-Ma vie est nulle, ma vie est fade. Je ne suis rien, juste un être qui n'a pas demandé à être sur terre. Je veux quitter ce monde... -Zayn, soit tu reste, soit je pars avec toi."