Je me réveillais dans les bras de Liam, j'étais tellement bien. Je ne voulais pas me lever.
"Salut. Il me dit en souriant. Bien dormi ?
- Bien... Et toi ?
- Mh moi aussi."
Liam m'embrassait la joue et se levait.
"Tu pars ? Je lui demande.
- Oui, pourquoi ?
- Je veux que tu reste avec moi..."
Il me souriait et revenait s'asseoir à côté de moi. On était là, tous les deux, j'étais contre lui et il en avait oublié qu'il devait partir. On se fichait de tout autour de nous, c'était notre moment, qui était parfait d'ailleurs. Liam aussi était parfait, il était beau. Je l'aimais tellement. C'était lui qui m'avait fait sentir vivant, sans lui je ne serais plus là, mais il m'a soutenu. Il était le seul à ne pas m'avoir laissé tomber.
"Zayn ?
- Quoi ? Je relevai la tête.
- Rien, je t'aime... Il m'embrassait. Je voulais savoir... On est quoi au juste ?
- À ton avis ? Moi je pense qu'on est ennemis. Je te déteste.
- Arrête, je sais que tu penses pas ça ! Dit Liam en riant.
- Non, t'as raison. Je lui souris. Personnellement, je te considère comme mon petit-ami, après..."
Liam ne disait rien et me regardait.
"Quoi ?
- Rien... Si je suis ton petit-ami, alors est-ce que tu voudrais bien... Il me demande.
- Je-je sais pas Liam... Je sais pas si je suis prêt... J'hésitai.
- Détend toi, ça va aller..."
Et c'est ce jour là que j'avais fait ma première fois, avec lui. Le gars populaire du lycée. Celui qui m'avait sauvé, plus d'une fois. Celui que je pensais être un vrai abruti, mais qui au fond était un ange.
Et je savais maintenant que je l'aimais, plus qu'un simple ami... J'avais mis du temps à le réaliser mais le fait de savoir qu'il m'aimait lui aussi me rassurait..."Zayn... Dit-il en se couchant à côté de moi. Reste avec moi...
- Pour toujours..." Je chuchotai avant de me rendormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
♡ Reste Avec Moi ♡ ~ Ziam
Fanfiction-Ma vie est nulle, ma vie est fade. Je ne suis rien, juste un être qui n'a pas demandé à être sur terre. Je veux quitter ce monde... -Zayn, soit tu reste, soit je pars avec toi."