~ Partie 4 ~

223 14 1
                                    

J'étais en train de rejoindre Liam, pensant encore à toutes ces conneries, la vie, la mort etc. J'en avais marre, j'en pouvais plus, et j'allais lui dire que je ne pouvais plus supporter...

"Hey, Zayn ! Il criait de loin.

- Salut.

- Ça va pas ? T'as l'air fatigué...

- Liam... Je- Je dois te parler."

On s'est assis et je lui ai parlé de tout ce qui n'allait pas, et ça me faisait plaisir qu'il me comprenne... Mais je ne me sentais pas heureux pour autant. J'avais envie d'une seule chose, je savais que ça le rendrait malheureux mais j'en avais vraiment besoin...

J'hésitais un moment avant de demander :

"Liam... Tu ferais quoi si je saute ?

- Arrête, tu sautera pas.

- Qu'est ce que tu en sais ?

- Parce que je vais t'en empêcher."

J'avais tort. Il ne comprenait pas, il fallait que je lui explique. J'allais vraiment mal...

"Liam... Ma vie est nulle, ma vie est fade. Je ne suis rien, juste un être qui n'a pas demandé à être sur terre. Je veux quitter ce monde...

-Zayn, soit tu reste, soit je pars avec toi.

- Alors pars avec moi."

J'étais assis sur le bord du pont, prêt à sauter, j'avais peur du vide qui se trouvait derrière moi mais je m'en fichais. Liam tenait ma main.
"Ne pars pas, Zayn..."
On se regardait droit dans les yeux, et j'ai commencé à pleurer. C'est à ce moment que Liam m'a embrassé, j'ai ressenti des choses que je ne conaissais pas avant. Je n'avais jamais connu l'amour. Je lui dis un petit "désolé", et lâchait sa main pour me laisser tomber en arrière. Je voulais l'entraîner dans ma chute mais je n'y suis pas arrivé, j'ai juste pu entendre un "Non !" Avant de m'écraser au sol. Je n'ai ressenti aucune douleur, je ne voyais et n'entendais rien, ça y est, j'étais parti dans un monde meilleur...

♡ Reste Avec Moi ♡ ~ ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant