My dream Emmitouflé

61 4 0
                                    


prologue one :hongjoong

Je me présente je kim hongjoong 19 ans , possédant une beauté inégalable.

me donnant le privilège plutôt  l'inconvénient  pour ma personne snif snif . De Simple villageois  penses de moi , telle une créature fantastique. la plus convoité de la religion de Anyang, à Gyeonggi-do en Corée du-sud . ce titre m'importe peu d'importance et en n'étant guerre de flatterie.

Mais ne tardons point sur ce sujet mais c'était quelque peu important .
d'ajoutez ses dires de même je doit vous informer que quelques explications supplémentaires sur mon  être , aussi je vais vous expliquer quelques Info sur ma vie pour que vous compreniez plus facilement .

En ce moment tout ce que je peut vous dire que c'est dur de vivre en supportant ces douleurs.
Le manque de cette personne merveilleuse qui à fait de moi cette bonne personne.
D'un caractère fort et qui ce laisse pas faire c'est une belle période mais bien sûr ça n'a pas tenue très longtemps.

Comment ça après ce qui c'est passé
Avec l'autre fou. Ce mécréant qui me servent de géniteur  et qui ma déteste de puis ,mon ''tendre'' enfance , ma chère mère que je ne considère pas comme tel.

N'était pas mieux dans son genre une femme misérable et Avare d'argent et de pouvoir vicieuse.
Et pour mon bonheur et ma joie tout était en bien lointain de ma vie actuelle, mais dans l'avenir même...

si il n'y a toujours quelque chose qui me manque une personne qui mettent cher.
que je ne peut en aucun cas le revoir de la faute de mon géniteur et de ma génitrice horrible.
mais je me dis qu'il fera pas surface à un moment donné .ce qui m'a beaucoup attristé me disent

Que je ne reverrai plus ces personnes, mais j c'est grâce à
c'est autre lettre qu'il me fu envoyer de ton frère qui me prouvait je te manque énormément et que je ne pourrais jamais t'oublier et que toi aussi tu ne pourrais jamais mon même de puis depuis si longtemps .
Ça fait bien des années qui était toute pour moi qui était toujours là à mes côtés qui me réconforter au moment où.

j'étais le plus bas je ne pouvais plus supporter cette douleur qui q était plus profond de mon être tu me manques tant je t'aime de tout mon cœur comment mon petit bébé démon.
















"De quelle raison   je parle d'un  manière quelque peu distinguées que je n'est pas utilise passe pas  toujours   Mais si J'en  trouvant  ce langage Qu'elle peut attrayant  me sent Plus Alezes dans mes paroles"




































prologue two :????

J'aimerais tant te prendre dans mes bras et ne t'avoir que pour moi.
Tu me manques tellement hongjoon.

Moi aussi je t'aime de tout mon cœur mon petit Mini-hong. Ah

Vivement
de te ravoir dans ma vie.

  je suis plus que impatient de te revoir .

Mais...
Après tout, je suis sans toi, je ne suis pas moi-même
Je te crois, toi et mes voix.

Que que puis-je que puis-je faire, pour que tu me reviennes, pourquoi ton bouton te détester. alors que tu n'es plus une personne , hypocrite comme c'est très cher personne que je connais aussi très bien....

Ah vivement de te ravoir dans ma vie,

je suis plus que impatient de te revoir,

Le temps est compté petit cœur........















Note  d'autrise:
Pour le premier chapitre est plutôt court, par rapport aux prochaines que le premier.
il est à 530 mois mais les prochains sont à 1060 mots. " normalement"

si j'ai pas de panne d'idées pour un chapitre.  Mais ,, étant donné que je change souvent d'avis souvent d'avis. Je vais faire que mon mieux

parce que le la fiction de base je voulais faire sur un autre  sujet

Se qui donne que sa n'a rien à voir avec ce que j'avais au départ dans ma tête comme idée.

Peut-être je sortirai un chapitre par mois ou toutes les deux semaines je verrai bien.

Avec le temps que je vais prendre pour pour écrire les prochain parce que je suis pas vraiment très avancé dedans.

Special Love For Other EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant